« 1,90m, riche… » : Elle se promène avec une pancarte dans Paris pour trouver son mari (vidéo)
La ville de Paris est pleine de rebondissement. Et on ne parle bien évidemment pas des décisions d’Anne Hidalgo pour empêcher les automobilistes de circuler dans la capitale. Non… Paris, c’est aussi la ville de l’audace.
Si certains ne gênent pas pour se promener dans le métro avec un t-shirt floqué « Anti-Juif » , pourquoi ne pas plutôt recentrer son énergie à chercher l’amour. À la défense, une jeune femme a fait sensation avec sa pancarte à la recherche de l’amour, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle se promène dans Paris, pancarte à la main, à la recherche de son futur mari
À Paris, quartier de la défense et visiblement à l’heure du déjeuner, une jeune femme s’est faite remarquer par les passants et les travailleurs.
Short et veste façon costume de bureau, elle se place sur les marches et déplie une pancarte. « Cherche un mari dans la finance… 1,90 cm … Riche » peut-on lire sur la pancarte. Elle prend la pause et déambule dans ce quartier emblématique de Paris avec un objectif : trouver un mari… Fortuné.
Elle ne laisse d’ailleurs aucun détail au hasard. Si la tenue rappelle clairement son ambition de trouver un mari dans la finance, la jeune femme a également sorti ses plus belles lunettes de secrétaire et a fait son meilleur chignon plaqué.
Tirée à quatre épingles, elle n’entreprend pourtant pas une recherche laborieuse d’appartement dans la capitale. Mais les exigences de la jeune femme sont-elles réalistes ? En tout cas dans ce quartier de Paris, elle a raison de tenter sa chance !
Réelle recherche ou second degré ?
À l’heure où les applications de rencontres sont nombreuses, on pourrait se demander si la jeune femme n’irait pas plus vite en installant l’une d’elles.
Dans les commentaires, certaines plateformes de rencontre ont d’ailleurs surfé sur le buzz de la vidéo pour faire leur propre promotion. « On a ça ! » commente par exemple l’application Gleeden. Mais de nombreux internautes sont indignés face à la demande de la jeune femme.
Si les passants semblent avoir de l’humour, les internautes en manquent cruellement. Dans ce quartier de Paris où les travailleurs se croisent par milliers chaque jour, la jeune femme a sûrement voulu faire une vidéo humoristique.
Bien plus drôle que ce streamer qui humilie une sans-abri au restaurant, elle se fait pourtant insulter… Par des hommes. « Autant de qualité veut-elle alors qu’elle ressemble à Blaise Matuidi » , « Une michto » , « Tchoin, tchoin tchoin » .
Malheureusement, ces nombreux internautes plus inspirés par la haine et le racisme (on vous épargne les pires commentaires) que le second degré, sont passés à côté d’un élément essentiel. La vidéo répond à une trend humoristique où les femmes se mettent en scène pour trouver l’homme idéal.