Le corps d’un professeur de français retrouvé dans une rivière
Après le meurtre de cette enseignante par un de ses élèves, un professeur de français a été retrouvé sans vie dans une rivière. Il était porté disparu depuis une semaine.
A lire aussi : Un lycéen menace de planter son professeur
Un professeur retrouvé sans vie dans une rivière
Peu de temps après l’assassinat de Patrice Charlemagne, un autre enseignant a perdu la vie. En effet, un homme a été repêché ce 6 décembre dans l’Avon, une rivière qui coule en Angleterre, à Bristol.
L’homme en question n’est autre qu’un professeur de nationalité français âgé de 35 ans seulement, Vincent Le Goascoz. Ce dernier était porté disparu depuis le week-end du 2 décembre 2023.
L’enseignant n’avait plus donné signe de vie depuis le vendredi 1ᵉʳ décembre au soir. Il a été aperçu à la sortie d’un bar-restaurant de Bristol vers 1 h 30 du matin, lit-on chez BFMTV.
D’après les médias locaux, il aurait été invité à une soirée professionnelle pour Noël. Depuis sa sortie du bar-restaurant, plus aucune trace de lui.
A lire aussi : « Je n’oublierai jamais ta silhouette » : le message bouleversant d’une collègue du professeur tué à Arras pendant les obsèques
Qu’est-il arrivé au brestois Vincent Le Goascoz ?
Originaire de Brest en France, il enseignait le français, mais aussi l’espagnol en Angleterre où il vivait depuis 2013.
Pour le moment, la police ne semple pas savoir ce qui s’est passé. D’ailleurs, sa mort ne semblerait pas suspecte à première vue, a rapporté la BBC.
Une histoire terrible qui nous rappelle forcément celle de ce professeur retrouvé sans vie dans une forêt en France.
A lire aussi : Un professeur condamné pour agressions sexuelles sur plusieurs élèves