Un producteur de fromages meurt écrasé par ses meules
Après le décès d’un homme après avoir essayé de boire tous les cocktails de la carte d’un bar, un producteur de fromages a perdu la vie écrasé sous ses meules.
A lire aussi : Leur collègue meurt au bureau, ils doivent travailler à côté du cadavre
Un artisan fromager perd la vie écrasé sous des meules
Beaucoup de personnes meurent au travail, en se livrant à leurs passions, ou de manière étrange. Ce producteur de fromage combine les trois.
Après la disparition de cet influenceur pour un challenge, ce producteur de fromages italien, nommé Giacomo Chiapparini et âgé de 74 ans, a perdu la vie écrasé sous des meules.
En fait, une étagère située dans sa fromagerie de Lombardie a rompu sous le poids des fromages. L’homme se trouvait juste en dessous, ce dimanche 6 août au soir.
A lire aussi : Un adolescent utilise son téléphone dans son bain et meurt électrocuté
« Il a fallu environ 12 heures pour retrouver la victime »
La rupture de cette étagère a créé un effet domino et ce sont finalement des centaines de meules qui sont tombées sur l’artisan. Chacune d’entre elles pesait 40 kg.
Situé dans la ville de Romano di Lombardia au sud de Bergame, l’entrepôt du fromager contenait approximativement 25 000 meules.
Antonio Dusi, responsable des pompiers de la ville de Bergame, s’est exprimé sur cette affaire. « Nous avons dû déplacer les fromages et les étagères à la main » , a-t-il expliqué.
« Il a fallu environ 12 heures pour retrouver la victime » , a ajouté le pompier. Une histoire qui rappelle le caractère insolite de ce prisonnier mort dévoré par des insectes.
A lire aussi : Il décède écrasé sous le corps de son cheval mort qu’il essayait d’enterrer