Une proche de l’ancienne finaliste de Miss Suisse l’avait prévenu que son mari était une « bombe à retardement » et qu’il allait la « réduire en purée »
Les circonstances de la mort de cette ancienne Miss est d’une violence rare ! Cet article pourrait choquer les personnes les plus sensibles, alors faites très attention. Tout porte à croire que son mari a assassiné cette mère de famille. Pourtant, ses proches lui auraient déjà prévenu d’agir avec prudence ! On vous raconte tout !
L’ancienne Miss avait le monde à ses pieds !
Tout peut arriver au sein d’un couple, il ne faut pas se fier à l’image qu’il envoie au sein de la société. Celui de cette ancienne reine de beauté en est la preuve irréfutable. Elle a connu un succès fou dans sa carrière de mannequin ! Tout a commencé en 2007, alors qu’elle remporte le titre de Miss Suisse du Nord-Est.
Elle n’a pas voulu se résigner à ce seul titre. En effet, elle poursuit sa carrière en tentant la compétition au niveau national. Elle parvient alors à se hisser en finale, un véritable boost pour son cursus ! À partir de là, Kristina Joksimovic devient une véritable référence dans le monde de la mode !
Après avoir traversé de nombreuses difficultés, elle crée finalement son entreprise et exerce le métier de coach de défilé. Après cela, elle a même pu concourir en tant que coach au sein de la prestigieuse compétition Miss Univers. Malheureusement elle a connu une fin tragique en février dernier ! Sa mort intrigue ses proches et toute la communauté Internet !
Un meurtre d’une violence inouïe !
Le 13 février dernier, son père découvre le corps sans vie de cette ancienne reine de beauté chez elle. Cela ressemblait à une véritable scène de film d’horreur, à en juger par la description ! En effet, la mère de famille de 38 ans a été décapitée. De plus, l’assassin l’a démembré avant de la laisser là !
Le rapport médico-légal dévoile un fait encore plus glaçant ! Avant de la tuer, le meurtrier l’aurait d’abord étranglé. Ensuite, elle aurait été « hachée avec un mixeur plongeur ». Il aurait alors tenté de dissoudre le corps de l’ancienne Miss avec des produits chimiques ! Des actes d’une cruauté sans précédent. Immédiatement, tous les soupçons se tournent vers son mari, Thomas.
Aujourd’hui, Thomas se trouve entre les mains des autorités policières en attendant la suite de son jugement. Le Tribunal fédéral suisse ne veut pas encore le lâcher ! D’ailleurs, il aurait déjà avoué ses actes, lors de l’enquête. Jugé coupable, il aurait tenté un recours. En parallèle à cela, une des proches de l’ancienne Miss aurait déjà vu clair dans le jeu de cet homme.
Un message qui aurait pu tout changer !
Dans les colonnes de MailOnline, une source anonyme mais proche de l’ancienne Miss dévoile des informations très surprenantes. Cette personne aurait déjà su que Thomas était une « bombe à retardement ». Ainsi, elle a voulu prévenir son mari du danger qu’elle court.
Selon ses dires : « Kristina était mariée à un tueur et n’en avait aucune idée. Elle a laissé ce psychopathe seul à la maison avec les enfants. Il était très désobligeant envers elle, avec des gestes, des mots et même son ton… il voulait que Kristina disparaisse ».
L’ancienne Miss voulait suivre les conseils de son amie. Elle aurait même déjà envisagé de divorcer ! Mais visiblement, elle a réagi trop tard ! Son amie lui avait dit qu’elle « devait être prudente ». En effet, Thomas serait issu d’une « famille assez influente » ! Espérons simplement que justice soit faite dans cette histoire.