Un prisonnier se filme en train de donner une correction à un pédophile dans les douches de la prison (Vidéo)
L’ancien détenu Bradley Daniele a posté cette vidéo de lui-même attaquant un autre prisonnier, en Australie. Il s’est approché de Hamzeh Bahrami, un pédophile présumé. Bradley l’a frappé à plusieurs reprises, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un prisonnier s’en prend violemment à un autre détenu
Bradley Daniele s’est filmé pour cette vendetta contre Hamzeh Bharami, un pédophile présumé. Au sein de la prison d’Adelaide, Bradley a asséné plusieurs coups à l’homme dans une cabine de douche.
La légende de Bradley dit : « Une chose que je ne tolérerai pas, c’est que des enfants soient maltraités. »
Bradley, 26 ans, a donc posté cette vidéo lundi sur Facebook montrant ces images. On voit Bradley porter de multiples coups au visage et au corps de Hamzeh. Avant qu’un policier intervienne et utilise du gaz poivré pour arrêter la bagarre.
L’agressé est un violeur d’enfants
Bien qu’on ne sache pas comment l’ancien détenu Bradley a obtenu les images, son message est légendé avec une explication qui détaille pourquoi il s’en est pris violemment à l’homme.
« À tous ceux qui me connaissent vraiment, qui savent que je suis quelqu’un de bien et que j’aiderai n’importe qui » débute Bradley. Il poursuit : « Oui j’ai fait des erreurs dans ma vie et j’ai fait un peu de prison, mais qui n’a pas fait de mal dans sa vie. »
L’agressé est donc Hamzeh Bahrami. Il a plaidé coupable d’avoir agressé sexuellement une fillette de 10 ans dans un bloc sanitaire près d’un terrain de jeux, à Adelaide.
Bradley déclare : « Je sais que tout le monde ne sera pas d’accord avec cette violence, mais cette petite fille n’a jamais eu de voix, et je suis sûr que si vous avez un coeur, vous feriez la même chose. » Il termine en disant : « Si je vais en prison pour ça, je ne perdrai pas mon sommeil. »
Une affaire est en cours
La police d’Adelaide a déclaré que Bahrami n’avait pas été blessé lors de l’attaque. Le communiqué des forces de l’ordre indique qu’ « un homme a été dénoncé pour un agression qui a eu lieu dans le pénitentiaire de la ville d’Adelaide en avril. »
Ainsi, Bradley Daniele, résidant dans le quartier de Mawson Lakes, a été dénoncé après avoir prétendument agressé un autre prisonnier.
Hamzeh Bahrami n’a pas eu besoin de traitement médical. L’affaire étant actuellement devant le tribunal, aucune information supplémentaire n’a été divulgué.
Bradley Daniele comparaîtra devant la cour durant le mois de novembre.