Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une présentatrice du journal porte un étonnant chemisier trompe l’œil

Publié par Nicolas F le 12 Déc 2021 à 9:19

La présentatrice belge Catherine Van Eylen a fait sensation cette semaine lors d’une édition du journal sur une chaine flamande. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la journaliste portait un chemisier totalement étonnant, qui donnait l’impression qu’elle avait des longs cheveux qui tombaient sur son épaule.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La présentatrice du journal est interrompue par sa fille qui fait irruption sur le plateau

La journaliste fait sensation avec sa chemise trompe l’œil

La suite après cette publicité

Catherine Van Eylen, 50 ans, est une des présentatrices les plus célèbres de Flandre, connue notamment pour avoir remporté l’édition de 2020 de la très populaire émission De Slimste Mens, qui part à la recherche du Flamand célèbre le plus intelligent. Cette semaine, la journaliste a étonné les téléspectateurs de la VRT en portant un chemisier pour le moins original. Catherine Van Eylen porte habituellement des cheveux courts mais ce jour-là, on avait l’impression que ses cheveux retombaient sur une épaule.

>>> À lire aussi : En direct, ce journaliste est dérangé par un homme… les fesses à l’air (vidéo)

La Maison Margiela vend une chemise avec un imprimé de cheveux

La suite après cette publicité

« Est-ce que j’ai une vision ? », s’interroge un téléspectateur qui a réagi sur Twitter, pendant qu’il regardait le journal. Il n’est pas le seul à s’être posé cette question. Il fallait y regarder à deux fois pour comprendre qu’il s’agissait d’une illusion d’optique. Sur son chemisier bleu pâle était imprimée une fausse mèche de cheveux, comme si une queue de cheval venait se poser sur son épaule. Il s’agit du modèle de chemise MM6, dessiné par la Maison Margiela. Cette chemise trompe l’œil coute un peu plus de 400 euros.

>>> À lire aussi : Le mari de cette journaliste apparait nu à la télé alors qu’elle présente sa chronique en direct depuis sa chambre

chemisier trompe l'œil présentatrice du journal
Crédits : Farfetch, VRT