La première prédiction du Nostradamus vivant s’est réalisée, quelles sont les prochaines ?
Récemment, les prédictions de Nostradamus ont été réinterprétés pour cette année 2024. Découvrez tout ce que vous devez savoir…
Une année compliquée en perspective ?
Surnommé le « Nostradamus vivant », cet homme a dernièrement, à nouveau, prédit l’avenir pour cette année 2024. Âgé de 37 ans, il est considéré comme l’un des premiers « chercheurs paranormaux » au Brésil.
Athos Salomé, affirme qu’il avait réussi à voir la pandémie mondiale du coronavirus qui a eu lieu en 2020 et avait prédit le décès de la reine en 2022. En parallèle, sachez que l’une des prédictions de Baba Vanga, s’est dernièrement réalisée…
Les prédictions du Nostradamus vivant sont-elles inquiétantes ?
En ce début d’année 2024, Athos Salomé a, à nouveau, fait des prédictions. Il affirme notamment que nous vivrons prochainement (le mois prochain) trois jours d’obscurité, comme une éclipse solaire totale, à cause d’une éjection de masse coronale du soleil. Appelées CME, ce sont des expulsions de plasma et de champ magnétique qui ont lieu depuis la couronne du Soleil.
Athos Salomé a également prédit une troisième guerre mondiale, et a remis en cause l’utilisation de l’intelligence artificielle. Il a notamment déclaré auprès du DailyMail : « La matrice de la surveillance moderne symbolise le réseau croissant de surveillance et de contrôle qui imprègne notre monde. Nous approchons rapidement d’une réalité où la vie privée devient une notion qui accorde aux gouvernements et aux entreprises un accès inégalé aux renseignements personnels des individus. »
Le Nostradamus vivant explique que l’intelligence artificielle pourra nous permettre prochainement de surmonter des traumatismes, des défis, mais également d’avoir un aperçu sur nos chemins spirituels. Qu’on y croit ou non, affaire à suivre…
Alors, que pensez-vous des nouvelles prédictions du Nostradamus vivant ? Une réaction, croyez-vous en ces prédictions ? Donnez-nous votre avis ! Veuillez noter qu’il a également prédit la fin du monde…