« Fais gaffe » : cette prédiction de Jamel Debbouze et Ramzy Bedia dans l’affaire Pierre Palmade
Dans le cadre de l’affaire Pierre Palmade, nous avons appris que plusieurs personnalités publiques l’auraient prévenu de faire attention peu avant l’accident. Parmi eux, Jamel Debbouze et Ramzy Bedia.
Pierre Palmade : l’accident qui a tout chamboulé
Tout le monde le sait maintenant, c’était dans tous les médias. Pierre Palmade, humoriste de 56 ans, fut impliqué dans un très grave accident de la route. Après plusieurs jours de chemsex (de fête entre s*xe et drogues), ce dernier a pris le volant accompagné de deux autres personnes.
Alors qu’il était en train de conduire sans l’influence de stupéfiants, il a perdu le contrôle de la voiture et a percuté de front un autre véhicule.
Dans l’autre voiture, il y avait un homme et son fils de six ans, ainsi qu’une femme enceinte de six mois. Après le choc, Pierre Palmade a été hospitalisé et a fait un AVC dans les jours suivants.
Du côté des victimes, l’homme et son fils furent gravement blessés. La femme enceinte, elle, a malheureusement perdu son bébé après un accouchement en urgence.
Les victimes de cet accident garderont des séquelles. Pierre Palmade, lui, s’est fortement endetté, mais a aussi été poursuivi en justice.
Après une désintoxication en hôpital, l’humoriste a fait l’objet d’une enquête. Finalement, il s’est présenté à son procès récemment et le verdict est tombé. Il a été condamné à 5 ans de prison, dont 2 ferme. Il a aussi eu droit à une amende de 200 000 euros.
Il sera incarcéré dans peu de temps, bien que l’humoriste puisse encore négocier la date d’emprisonnement.
Ramzy Bedia et Jamel Debbouze avaient prédit l’accident ?
Cependant, une question se pose toujours : cet accident de la route était-il évitable ? Certainement. Si Pierre Palmade n’avait pas été sous l’emprise de drogues, il n’aurait peut-être pas perdu le contrôle.
Lui qui enchaînait les soirées chemsex avait pourtant été prévenu par des proches. Ce serait le cas des réalisateurs de la série H, mais aussi de ses acolytes dans le programme : Ramzy Bedia et Jamel Debbouze.
Palmade y jouait son propre rôle en 1999, son « personnage » était alors admis à l’hôpital après un accident de moto… Mais, ce n’est pas ça le plus fou.
Dans cet épisode, le brancardier (joué par Ramzy Bedia) en charge de Palmade évoque la consommation excessive de psychotropes de l’humoriste.
« Je m’en fous. Je te jure là, je m’en fous. Donne-moi un truc là. Donne-moi de la morphine« , déclare cependant Palmade. « Ah non, attends. Pierre oh ! Fais gaffe, la drogue, c’est de la merde », répond Ramzy.