Il découvre une poupée et une lettre trop flippantes cachées derrière un mur de sa nouvelle maison
Jonathan Lewis pourra-t-il vraiment encore se sentir à l’aise dans sa nouvelle maison après cette découverte ? En faisant un rapide état des lieux après avoir acheté sa maison, il a découvert une poupée et une lettre trop flippante, cachées derrière un mur. Regardez la vidéo pour voir les images de la poupée et le contenu de la lettre.
>>> À lire aussi : Il découvre le cadavre d’un homme derrière le mur des toilettes pour femmes dans un centre commercial
Une vilaine poupée a écrit un message au nouveau propriétaire
Jonathan Lewis, 32 ans, venait de recevoir les clés de sa nouvelle maison près de Liverpool, et s’est tout de suite mis à inspecter les lieux. Il comptait abattre la cloison d’un caisson qui avait été construit sous l’escalier afin de suivre un fil électrique qui passait à l’intérieur. En donnant un simple coup de poing dans le mur, la cloison s’est trouée et c’est à ce moment-là qu’il a découvert quelque chose de flippant. Une poupée était cachée derrière la cloison et le fixait. Dans ses mains, la poupée tenait un bout de papier plié.
>>> À lire aussi : Il démolit le mur derrière sa télé pour sortir l’énorme python qui se cachait dans les murs de sa maison
La poupée le menace de le poignarder comme les anciens propriétaires
Le pire restait à venir. Il a déplié le papier et a lu la lettre manuscrite. « Cher nouvel habitant de la maison, merci de m’avoir libérée », débute la lettre, qui donne l’impression d’avoir été écrite par la poupée. « Je m’appelle Emily. Mes propriétaires d’origine ont habité cette maison en 1961. Je ne les aimais pas, alors ils ont dû partir ». La suite donne la chair de poule. « Ils ne faisaient que chanter et être heureux. Ça me rendait malade. Les poignarder est le choix que j’ai fait pour les tuer, alors j’espère que vous avez des couteaux. Bonne nuit ».
Après avoir contacté l’agent immobilier, ce dernier a rassuré Jonathan en expliquant que la cloison avait été installée il y a 5 ans et que la poupée ne pouvait donc pas s’y trouver depuis les années 60. « Pour être honnête, j’ai trouvé tout ça très marrant. J’aurais été capable de le faire », a déclaré le propriétaire qui ne semble pas perturbé par la découverte.
>>> À lire aussi : Une lettre écrite en 1995 a été trouvée derrière un mur : son contenu laisse sous le choc !