« Possédée par un démon » : Une enfant de 3 ans torturée à mort par sa famille lors d’une séance d’exorcisme
En Californie, Arely Hernandez, une petite fille de 3 ans a été torturée pendant 12 heures par sa mère, son oncle et son grand-père lors d’une séance d’exorcisme. Claudia Hernandez aurait finalement étranglé sa fille. L’enfant a été retrouvée morte.
Une mère de famille pense que sa fille est possédée
Alors qu’une fillette de 2 ans a été attaquée par un chien, un autre drame touche une enfant. Arely, 3 ans, a été torturée pendant des heures par des membres de sa famille dont sa mère. Cela s’est produit lors d’une séance d’exorcisme, dans une petite église familiale en Californie. La mère de famille, Claudia Hernandez était persuadée que sa fille « était possédée par un démon » .
Le drame a eu lieu de le 24 septembre 2021 à 6h30 du matin. La mère et l’oncle d’Arely, âgée de 3 ans, l’ont amenée dans une église qui appartient à son grand-père. Ils ont tous les trois tenu la petite fille pendant plusieurs heures pour la faire vomir, en lui enfonçant les mains dans la gorge.
La fillette a fini par perdre connaissance. Les documents judiciaires précisent que son corps porte « de multiples blessures autour des yeux, du visage, du cou et de la poitrine » . La mère de famille, âgée de 25 ans a fini par étrangler sa fille à la fin de la séance d’exorcisme.
Claudia Hernandez tue sa fille lors d’une séance d’exorcisme
« Elle l’a étranglée plusieurs fois au point où la victime est tombée inconsciente, elle a enfoncé ses mains dans sa gorge et a poursuivi cette ligne de conduite pendant presque une journée entière » , explique la procureure. L’enfant de 3 ans est décédée vers 18h30, les membres de sa famille qui la pensaient possédée n’ont rien fait pour la sauver.
Les secours ont été appelés presque 2 heures après le décès d’Arely. Cette dernière a été victime d’un « homicide, causé par suffocation et étouffement » . Sa mère est emprisonnée depuis le mois de janvier et risque 25 ans de prison. L’oncle et le grand-père de la petite fille viennent seulement d’être inculpés.
« C’est dur de penser que je ne vais pas la voir grandir. Mais ça va. Ça va parce que je sais qu’elle est dans un meilleur endroit. Dieu sait pourquoi il a permis ces choses » , explique Claudia Hernandez. La mère de famille se dit reconnaissante que sa fille ne grandisse pas « dans le monde dans lequel nous vivons » .