Il porte plainte contre Starbucks après avoir renversé du thé chaud sur ses parties intimes
Un Américain de 24 ans a vécu un véritable drame en 2018. Un employé de Starbucks a renversé sur lui le contenu bouillant de son gobelet en carton qu’il venait d’acheter. Le thé brûlant a coulé sur ses parties intimes et lui a brûlé ses organes génitaux. Aujourd’hui, il porte plainte contre Starbucks et contre l’entreprise qui fabrique les gobelets en carton.
> À lire aussi : Il a failli perdre ses organes génitaux quand sa cigarette électronique a explosé dans sa poche
Le couvercle de son gobelet se détache et il renverse du thé bouillant sur ses parties intimes
Tommy Piluyev, 24 ans, et sa famille s’étaient arrêtés en voiture au drive-in d’un Starbucks, à Roseville, en Californie. L’employé livre la commande, qui comprend plusieurs gobelets contenant du thé et du café, maintenus sur un plateau. Mais au moment où l’employé passe le plateau par la fenêtre de la voiture et que Tommy attrape de son côté le plateau, le couvercle d’un des gobelets se détache et le liquide brûlant s’est également renversé. « Du thé bouillant a éclaboussé la main gauche de M. Piluyev, son ventre et sa zone pelvienne », peut-on lire dans la plainte qu’il a déposée.
> À lire aussi : Ce que cet employé de Starbucks faisait dans les boissons donne la nausée…
Gravement brûlé au pénis, il porte plainte contre Starbucks
« Couvert de thé brûlant, et incapable d’ouvrir sa porte pour s’échapper parce qu’il était trop près de la vitre des commandes, M. Piluyev a rapidement mis le SUV en marche et a accéléré. Il s’est garé dans un parking à côté, est sorti à la hâte du véhicule et a enlevé son pantalon de survêtement ». Les brûlures n’étaient pas superficielles. Il est resté 11 jours aux soins intensifs présentant des «brûlures avec cloques sur l’abdomen inférieur gauche, les cuisses, le pénis, le scrotum, le péritoine et les fesses ». Depuis lors, bien que les brûlures soient guéries, il ressent une sensibilité accrue et une décoloration permanente de la peau sur ses parties intimes et l’intérieur de ses cuisses, ce qui est traumatisant pour lui et l’empêche d’avoir des rapports intimes. Il lui a également fallu réapprendre à marcher, certains nerfs ayant été atteints. Son avocat vient de déposer une plainte à l’encontre de Starbucks et de Pactiv Packaging, la société qui fournit les gobelets. Starbucks de son côté a confirmé avoir reçu la plainte et serait en train de l’évaluer. Selon l’avocat du jeune homme, environ 80 plaintes par jour seraient déposées au États-Unis pour des histoires de couvercles mal fermés sur des gobelets.
> À lire aussi : Ils se prenaient en photo avec une arme sur les parties intime…. ça a mal tourné !
Crédits : Tommy Piluyev – Source : LadBible