Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des pompiers pensaient intervenir pour une fuite de gaz, ils découvrent l’horreur !

Publié par Lucie B le 10 Déc 2020 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 4 décembre, des pompiers de Lancaster, en Californie, sont appelés pour intervenir dans une maison, où il y a suspicion de fuite de gaz. En se rendant sur place, ils découvrent l’horreur dans deux chambres de la maison.

pompiers-californien

À lire aussi : Oublié dans un bus scolaire, cet enfant de trois ans a vécu un enfer !

La découverte macabre des pompiers

La vidéo du jour

À Lancaster, en Californie, une brigade des pompiers a fait une macabre découverte. Vendredi 4 décembre, cette brigade est appelée pour une suspicion de fuite de gaz, dans une maison où un père de famille n’a pas donné de ses nouvelles. Prenant l’appel au sérieux, les pompiers se rendent sur place pour intervenir. Seulement, ils découvrent qu’il n’y a pas de fuite de gaz dans cette maison, mais deux cadavres : un petit garçon de 12 ans et une petite fille de 13 ans, qui se trouvent dans deux chambres séparées. Les cadavres ont « des lacérations et des coupures profondes ». Certains médias américains parlent d’enfants décapités.

Le père de famille arrêté

Aussitôt, les pompiers appellent la police de Lancaster, qui finit par rapidement arrêté le père de famille. Il s’appelle Maurice Taylor Sr, il a 34 ans et est entraîneur personnel. Depuis le début de la pandémie, il donnait des cours à ses élèves, à distance, via la plateforme Zoom. Une de ses élèves, inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de son entraîneur, décide d’appeler les pompiers. « Nous avions peur d’un empoisonnement au monoxyde de carbone et qu’ils soient tous morts après s’être endormis ».

Mais c’est bien deux corps d’enfants qu’ont découvert les pompiers. Le reste de la famille, la mère et deux autres enfants, étaient en vie. Ils ont également été interrogés par la police. Le 8 décembre, Maurice Taylor Sr a été inculpé et incarcéré pour les meurtres de ses deux enfants. Sa caution est fixée à 2 millions de dollars.

Source : Paris Match 

À lire aussi : Choc : des ossements humains découverts dans une forêt

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.