Quatre femmes arrêtées en plein braquage : l’une d’entre elles est policière !
Mardi 12 janvier, quatre femmes ont été interpellées alors qu’elles commettaient un braquage dans une boulangerie, situé dans le 18e arrondissement de Paris.
À lire aussi : Un policier offre un repas de Noël à une famille prise en flagrant délit de vol
Une intervention de police en plein braquage
Vers 19 heures, mardi 12 janvier, un dispositif de police a permis d’arrêter quatre braqueuses. Les enquêteurs de police judiciaire et des policiers du Groupe de soutien des quartiers ont monté un coup de filet pour un braquage, au 24 rue de l’évangile, dans le 18e arrondissement de Paris. Quatre braqueuses, équipées d’arme de poing de type airsoft, de cartes et de brassards de police, tentaient de piller une boulangerie. Ces quatre femmes sont actuellement en garde à vue dans les locaux du deuxième district de police judiciaire.
Une braqueuse au profil singulier
Parmi ces quatre femmes qui ont fait cette tentative de braquage, l’une d’elles à un profil pour le moins particulier : elle est policière. Cette jeune femme de 22 ans est en effet adjointe de sécurité, et travaille dans le 15e arrondissement de Paris. Récemment, elle avait été pré-admise au concours de gardien de la paix. En plus des sanctions pénales encourues pour ce braquage, la braqueuse risque une exclusion définitive.
Source : Actu 17
À lire aussi : Le niveau des nouveaux policiers laisse à désirer et inquiète !