Un policier infidèle étrangle sa maîtresse pour une raison immonde
Un policier résidant au Royaume-Uni est accusé d’avoir étranglé sa maîtresse après que cette dernière ait révélé leur liaison à son épouse. Les faits remontent au printemps dernier.
Un policier étrangle sa maîtresse
L’incident s’est produit le 9 mai dernier. Ce jour-là, la femme âgée de 41 ans décide de révéler la liaison du policier à son épouse. Dans un message, elle lui explique que son mari la trompe depuis une dizaine d’années.
Après avoir appris ce message, le policier également âgé de 41 ans rejoint sa maîtresse sur le parking d’un pub, à West Parley. À ce moment, il aurait étranglé sa maîtresse avec une telle forme qu’il lui aurait brisé les os du cou.
Les passants ont alerté les secours et les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place. La femme était infirmière, elle a été transportée d’urgence vers l’hôpital Royal Bournemouth. La victime est finalement décédée des suites de ses blessures le lendemain.
>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : un ancien ami fait d’étranges révélations…
Il réfute l’homicide volontaire
Une enquête a été ouverte et cette dernière révèle que la victime a fait cette révélation à la femme du policier pour une bonne raison. En se créant un faux profil Facebook, elle a découvert que l’homme avait de nombreuses aventures avec d’autres femmes.
Après le drame, le policier aurait admis à un passant : « Je ne reverrai plus jamais mon fils, je vais aller en prison pendant très longtemps. » Lors de son audience, l’homme a reconnu les faits. Toutefois, il a réfuté l’accusation d’homicide volontaire. Il a expliqué l’avoir attrapée « fermement » pour la sortir de son véhicule. Le tribunal doit rendre sa décision dans plusieurs semaines.