Elle poignarde deux hommes dans le métro parisien pour un motif révoltant
Dans le métro parisien, une scène assez violente s’est produite. En effet, ce mardi, une femme a porté des coups de couteau à deux hommes qui ont fini hospitalisé. Que s’est-il vraiment passé ?
>>> A lire aussi : Un homme poignardé suite à un guet-apens tendu par son ex-compagne
Deux hommes poignardés dans le métro
Ligne 13 du métro parisien, station Liège, mardi 3 août, vers 13h. Une dispute éclate entre plusieurs voyageurs au sujet du non-port du masque dans la rame. Une femme va alors soudainement porter plusieurs coups de couteau aux deux hommes avec qui elle se disputait. « Une rixe a éclaté entre deux hommes et une femme à cause d’un non-port du masque dans la rame » , a confié une source policière.
Elle a blessé au thorax l’un des deux hommes et l’autre au poignet. La femme a rapidement été interpellée par la police dans la rame. Une enquête a été ouverte et pour l’instant on ne sait pas lequel des protagonistes ne portait pas le masque dans le métro. La femme a-t-elle eu une réaction violente suite à une demande de port de masque ou au contraire a-t-elle agressé les deux hommes car ils ne portaient pas la protection sur leur visage pourtant obligatoire dans le métro ?
Les victimes hors de danger
Les deux blessés ont été pris en charge et hospitaliséS mais ils sont à présent hors de danger. La station de métro a dû rester fermée pendant deux heures.
Le métro parisien est souvent touché par des scènes de violence. Début juillet déjà, à la station Bercy, une violente altercation a opposé deux hommes. Le premier a poignardé le second à plusieurs reprises. Ce dernier n’a pas survécu. Alors soyez toujours prudents !
>>> A lire aussi : Un chauffard fonce sur une mère et sa fille qui attendaient à un arrêt de bus