Pierre Palmade « en grand danger » : Révélation inquiétante
Juste après son AVC, l’humoriste Pierre Palmade va finalement être placé en détention provisoire. Actuellement accusé d’homicide involontaire après avoir causé un accident de la route sous drogues, ce dernier va attendre de faire face à la justice derrière les barreaux. En attendant que son état s’améliore, il est gardé sous surveillance à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne. Mais, un ex-détenu et policier s’est exprimé sur le verdict de la cour d’appel de Paris et, d’après lui, il y a de quoi s’inquiéter.
À lire aussi : Affaire Palmade : « 8 injections, cocaïne, alcool »… révélations sur sa folle consommation avant l’accident
Pierre Palmade va bientôt être transféré en prison
Après une prise de parole de Pierre Palmade au sujet de son addiction à la drogue, la cour d’appel de Paris a décidé de le placer sous détention provisoire à partir de maintenant. Un verdict rendu ce 27 février 2023. Victime d’un AVC et toujours dans un triste état suite à l’accident, l’humoriste va cependant rester sous surveillance à l’hôpital en attendant que son état s’améliore.
Rappelons que Pierre Palmade est accusé d’homicide involontaire puisque l’accident de voiture qu’il a provoqué a ôté la vie à un bébé à naître. Lorsque son état se sera amélioré, Pierre Palmade sera transféré à la prison de Fresnes.
À lire aussi : Pierre Palmade : pourquoi son bracelet électronique a été retiré ?
L’humoriste en grave danger s’il va derrière les barreaux
Mais, d’après un ancien détenu actuellement policier, son transfert a de quoi inquiéter. D’après ce dernier, interrogé par BFMTV, Pierre Palmade serait en grand danger. Du moins, il le sera s’il est effectivement envoyé dans cette prison. « Compte tenu de son affaire, il serait en grand danger en prison » , a déclaré Michel Neyret.
Pourquoi ? Parce qu’il sera logé dans les quartiers VIP de la prison, là où vont les personnalités célèbres. « Dans ces cellules, les prévenus, isolés, n’ont aucun contact avec la détention » , a-t-il déclaré. Selon lui, il pourrait donc y avoir un risque que Pierre Palmade ne sombre dans la dépression là-bas. Mais aussi, il peut subir les conséquences de l’accident s’il rencontrait des détenus non VIP.
À lire aussi : « Pierre Palmade est mort » : terrible révélation…