Pierre Palmade en fauteuil roulant : inquiétantes nouvelles sur son état de santé
Depuis son accident sous drogues qui a sévèrement touché une femme ayant perdu son bébé, ainsi qu’un homme et son fils, Pierre Palmade est dans la tourmente. L’humoriste a dû être hospitalisé suite à ses blessures et il a fait AVC dans la foulée. Par la suite, il a aussi été accusé de nombreuses choses, notamment d’homicide involontaire et de détention de pédopornographie.
Depuis, ce dernier aurait beaucoup de mal à se remettre sur pied. Il se déplacerait même en fauteuil roulant tant il est affaibli.
À lire aussi : Palmade : L’interview du petit garçon victime de l’accident choque les internautes, BFMTV en prend pour son grade
Pierre Palmade très touché psychologiquement par l’accident
Pierre Palmade a perdu beaucoup suite à son accident de la route. La famille qu’il a percutée en voiture aussi et cela lui pèse forcément sur la conscience. Même s’il a été défendu par certaines personnalités publiques, beaucoup de ses amis lui ont néanmoins tourné le dos.
Selon beaucoup de médias qui ont relayé l’information, Pierre Palmade aurait même déjà pensé à mettre fin à ses jours.
En plus de la charge psychologique, l’humoriste de 54 ans aurait également encore de gros soucis de santé.
À lire aussi : Palmade : La mère du petit garçon blessé dévoile son quotidien difficile sans son mari
L’humoriste de 54 ans très affaibli et en fauteuil roulant
Affaibli par l’accident, mais aussi par son AVC, il « ne parviendrait à se déplacer qu’en fauteuil roulant » , selon nos confrères de France Dimanche. Sa santé est d’ailleurs surveillée en permanence par le corps médical.
Actuellement, Pierre Palmade serait hospitalisé à l’hôpital Paul-Brousse, à Villejuif. Un lieu dans lequel il serait en désintoxication, par la même occasion. D’après nos confrères, il « supporterait mal le traitement visant à le désintoxiquer » , néanmoins.
À lire aussi : L’animatrice Danièle Gilbert tacle Muriel Robin concernant l’affaire Palmade (vidéo)