Pierre Palmade : Ces nombreux délits routiers qu’il avait commis avant l’accident
Il y a plusieurs jours, Pierre Palmade a provoqué un accident de la route très grave sous l’emprise de la drogue. Il est actuellement sous contrôle judiciaire puisqu’il est involontairement responsable de la disparition d’un bébé à naître. Mais, il semble que ce ne soit pas du tout la première fois qu’il conduit dans un état second. En effet, d’après la juge en charge de son dossier, il aurait commis 11 délits routiers avant l’accident. Voici ses révélations à BFMTV ce mardi 7 mars 2023.
À lire aussi : La famille de Pierre Palmade n’accepte plus sa présence, sa mère se détourne de lui
« 11 excès de vitesse de moins de 20 km/h relevés depuis 2011 »
Tout le monde en parle en ce moment : Pierre Palmade est accro à la drogue et aurait pour habitude de faire des excès sous son emprise. Une affaire qui a éclaté suite à son accident de voiture ayant touché toute une famille. Mais, en réalité, Pierre Palmade était déjà connu de la justice bien avant cet accident de la route.
Il aurait commis 11 délits en voiture avant les faits. C’est ce qu’a avoué la juge en charge de son dossier, ce mardi. D’après la juge d’instruction, Pierre Palmade serait l’auteur de « 11 excès de vitesse de moins de 20 km/h relevés depuis 2011. Ce qui témoigne de l’absence de respect des limitations de vitesse par Pierre Palmade » , a-t-elle déclaré. Néanmoins, Pierre Palmade n’a jamais été condamné pour une conduite sous stupéfiants.
À lire aussi : Affaire pédopornographie : Le résultat des analyses des appareils de Pierre Palmade est tombé
Pierre Palmade libre : la juge d’instruction justifie ce choix
Par ailleurs, la juge a été interrogée au sujet de la libération de l’humoriste. Cela avait fait polémique. « L’hypothèse de reprise des consommations de stupéfiants est minimisée par l’état de santé actuel de Pierre Palmade, et sa prise en charge en milieu hospitalier. Dans ce contexte, le risque de conduite d’un véhicule après usage de stupéfiants apparaît encore davantage amoindri » , a-t-elle déclaré.
Lui qui aurait peur de la voiture, selon un de ses voisins, il conduirait très souvent vite, d’après la juge. Ce n’est pas l’essence qui l’a endetté néanmoins, nous savons qu’il consommait beaucoup de drogues quotidiennement et qu’il dépensait beaucoup d’argent pour celles-ci.
À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : La discrète réaction de son amie Michèle Laroque ne passe pourtant pas inaperçue