« Elle a hurlé mon bébé, mon bébé » : Le récit glaçant de la femme enceinte, victime de l’accident avec la voiture de Pierre Palmade (vidéo)
Vendredi dernier, l’humoriste Pierre Palmade a provoqué un accident de la route très violent en faisant un écart en roulant. Il a percuté frontalement une voiture dans laquelle se trouvait une femme enceinte et son enfant de 6 ans. Plusieurs jours après les faits, l’avocat de la femme enceinte est revenu sur l’affaire publiquement, il évoque les premiers souvenirs de sa cliente après l’accident. Et son récit est troublant.
À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : la famille des victimes sort du silence… et c’est glaçant
Accident de Pierre Palmade : l’avocat de la femme enceinte prend enfin la parole
Pierre Palmade était sous l’influence de stupéfiants lorsqu’il a provoqué cet accident de la route vendredi. Dans ce cadre, l’humoriste risque gros. D’autant qu’il est actuellement accusé d’homicide involontaire puisque la femme enceinte dans l’autre voiture a perdu son enfant dans le choc. Son fils de 6 ans qui était aussi à bord est aussi dans un état grave, touché au cerveau.
Plusieurs jours après les faits, l’avocat de la femme enceinte a justement pris la parole pour revenir sur l’affaire. Maître Mourad Battikh a notamment décrit les premiers souvenirs de sa cliente suite à l’accident et son discours est terrifiant. Un discours qui faisait suite aux excuses de Pierre Palmade relayées par sa sœur.
À lire aussi : « Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » : la sœur de Pierre Palmade s’exprime par communiqué de presse
Un « véhicule fou qui vient face avec les phares dans les yeux »
En premier lieu, sa cliente se rappelle la voiture de Pierre Palmade fonçant sur elle. La femme qui était enceinte au moment des faits décrit la voiture comme un « véhicule fou qui vient face avec les phares dans les yeux » . Par la suite, l’avocat de la victime assure que sa cliente se rappelle avoir été prise au piège dans son véhicule. C’était donc après le choc.
« La deuxième chose dont elle se souvient, c’est de voir le conducteur compressé entre le volant et le fauteuil et essayer de s’extirper du véhicule. Elle va aller en direction du gamin qui est à l’arrière du véhicule, mais elle n’a pas assez de force. Elle sort du véhicule. Et elle s’extirpe par la porte passager et là, manquant de force, elle va s’effondrer sur place. Elle va tout de suite mettre les mains sur son ventre et hurler ‘mon bébé, mon bébé‘. Elle avait conscience intérieurement qu’il se passe quelque chose » , a déclaré l’avocat.
À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : terribles révélations sur l’état du petit garçon de 6 ans