Sans le savoir, un père achetait des photos osées de sa fille sur Onl*Fans…
Pendant plusieurs mois, un Norvégien a échangé avec une femme de 23 sur Onl*Fans. Il a acheté plusieurs photos porn*graphiques avant de savoir que c’était sa fille.
Des fantasmes via des photos OnlyFans
Un psychologue norvégien révèle, le 29 mai 2024, une affaire troublante. Un homme et sa fille ont une relation compliquée depuis un certain incident. L’homme en question est inscrit sur Onl*Fans. Un réseau social qui permet d’accéder à des photos contre un payement. Le prix peut varier en fonction de la personne qui vend la photo.
Si au départ le créateur a imaginé la plateforme comme un endroit où les artistes pourraient partager leurs créations, ça a rapidement dégénéré. En effet, aujourd’hui, le site est exclusivement connu pour vendre des photos plus ou moins suggestives. La plupart sont porn*graphiques et c’est ce qu’a fait cet homme norvégien. Il a effectivement acheté des photos à une femme de 23 ans. En plus de cela, il avoue lui-même que certaines étaient là pour réaliser des fant*smes personnels.
Cependant, la conclusion va être amère quand il va apprendre via une personne de son groupe d’amis est un consommateur de photos provenant de cette même femme sur Onl*Fans.
Seulement, cette personne a beaucoup plus d’informations sur cette dernière. Finalement, après une vérification, il comprend que cette femme de 23 ans est sa propre fille.
Une relation malsaine
La fille de cet homme norvégien raconte cette expérience relayée par 7sur7. Elle dit qu’elle « a trouvé cela dégoûtant. Elle s’est mise à penser qu’il était risqué d’être anonyme sur Onl*Fans ».
Le père quant à lui est venu consulter le psychologue pour résoudre ses problèmes. « Il est venu me voir parce qu’il était tellement bouleversé qu’il avait des idées suicidaires. Il ne pouvait plus regarder sa fille. »
« Le fait que sa propre fille ait réalisé ses fant*smes le rendait physiquement malade”. Ce problème avait forcément créé une relation malsaine. Finalement, les deux intéressés ont décidé d’en parler à un thérapeute.
D’après lui, « leur relation est redevenue normale. » Néanmoins, le père et la fille ont décidé de ne rien dévoiler à la mère.