Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’ex-petite amie de Hugh Hefner sans filtre sur la vie de « secte » dans le manoir Playboy

Publié par Andri R le 29 Sep 2024 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivre dans le manoir Playboy est le rêve de nombreuses jeunes femmes. Entre le luxe, le glamour et l’argent à profusion, bien des gens veulent visiter cet endroit. Mais l’ancienne copine de Hugh Hefner raconte une toute autre réalité ! Elle aurait vécu comme dans une « secte » !

La suite après cette publicité

Holly Madison révèle la vérité sur le manoir Playboy !

Hugh Hefner, le rédacteur en chef et fondateur de Playboy, menait une vie de rêve. Aux yeux du monde, il ne manquait de rien et tout le monde voulait être son ami ! Il faut dire que son magazine a eu un succès fou dès ses premières parutions. Pourtant, il y avait quelque chose d’autre derrière cette façade !

Holly Madison était la petite amie du défunt Hugh Hefner de 2001 à 2008. Durant les 7 ans où elle a vécu dans le manoir Playboy, elle raconte que leur relation n’était pas si idéale que cela ! Pire, elle qualifiait sa vie là-bas comme étant un « faux paradis ».

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Playboy Hugh Hefner Lapin

Bien avant la sortie du film documentaire Secrets of a Playboy, Holly Madison a déjà donné quelques indices. Plus tard, lors d’une interview au micro du Daily Mirror, elle dévoile des détails sur son quotidien auprès de Hefner. D’après elle, il payait généreusement les « lapins » pour qu’elles suivent des règles très strictes !

Arielle Dombasle : ses photos TRÈS intimes pour Playboy dévoilées ! Arielle Dombasle : ses photos TRÈS intimes pour Playboy dévoilées !

La suite après cette publicité

Une vie loin d’être libre !

Lorsqu’elles étaient loin des caméras, les « lapins » ne pouvaient carrément rien faire d’elles-mêmes. Holly Madison raconte que Hugh Hefner imposait un couvre-feu à 21 heures. Et même si elles n’avaient rien à faire, elles ne pouvaient pas sortir du manoir Playboy. En échange, le maître des lieux leur donnait chacune 1 000 dollars par semaine !

Toujours d’après Holly, le manoir Playboy ressemblait à une « secte ». Selon ses dires : « La raison pour laquelle je pense que le manoir était très sectaire, en y repensant, c’est parce que nous étions tous un peu éclairés au gaz et que nous nous attendions à penser à Hef comme à un très bon gars ».

La suite après cette publicité
Playboy Hugh Hefner

Elle ajoute aussi : « On commençait à se dire : « Oh, ce n’est pas ce qu’on dit dans les médias, c’est juste un homme gentil ». Une autre chose qui me rappelle une secte, c’est à quel point il était facile de s’isoler du monde extérieur ». Dans le manoir Playboy, elles ne pouvaient pas inviter leurs proches à leur rendre visite. Elles pouvaient partir seulement pour leurs vacances en famille !

marlène schiappa france politique féminisme playboy photo interview « Des poses étonnantes » : Le directeur de Playboy sort du silence sur les photos de […] « Des poses étonnantes » : Le directeur de Playboy sort du silence sur les photos de Marlène Schiappa dans son […]

La suite après cette publicité

Des pratiques honteuses dans le manoir Playboy ?

Dans la même interview, Holly Madison raconte son plus mauvais souvenir dans le manoir Playboy. C’était sa première soirée et elle a coupé les cheveux de son petit ami. Mais celui-ci n’a pas aimé et il a réagi de manière « traumatisante ».

Après la mort de Hugh Hefner, en 2017, certaines rumeurs racontent ce qui se passait réellement dans le manoir Playboy. Des sources anonymes disent que le maître de la maison invitait souvent d’autres stars hollywoodiennes. Ensemble, ils s’adonnaient à des « nuits scandaleuses ».

La suite après cette publicité
Playboy Hugh Hefner cauchemar

D’autres personnes affirment que la drogue et les abus sexuels étaient monnaie courante dans le manoir Playboy. Dans les colonnes du magazine Insider, un ancien employé raconte que ceux qui s’y rendaient consommaient excessivement de la drogue. Les substances illicites seraient un « mal nécessaire », car elles étaient de parfaits « écarteurs de jambes » !

Luana Sandien mannequin playboy « Aucun homme n’en est capable » : insatisfaite au lit, une mannequin playboy p […] « Aucun homme n’en est capable » : insatisfaite au lit, une mannequin playboy préfère rester seule ! […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.