Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père se donne la mort après avoir oublié son bébé de 18 mois dans sa voiture

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Juil 2022 à 16:23

Aux États-Unis le 28 juin dernier, un père de famille a oublié son bébé de 18 mois dans sa voiture. Fortement exposé à la chaleur, le nourrisson n’a pas survécu. Quelques heures après, le père s’est donné la mort.

bébé-oublie-voiture-pere-suicide

Un père se donne la mort après avoir oublié son bébé dans sa voiture

La vidéo du jour

C’est un terrible drame qui fait froid dans le dos ! Le 28 juin dernier, un homme répondant au nom d’Aaron Bech a mis fin à ses jours dans l’État de Virginie aux États-Unis. En effet, il s’est donné la mort après avoir oublié son bébé de 18 mois dans sa voiture. Alors qu’il se rendait au travail avec son automobile, cet homme de 37 ans ne s’est pas rendu compte que son enfant, prénommée Anderson, était situé à l’arrière de la voiture. Un oubli qui se répète bien trop souvent ces derniers temps.

Selon les informations récoltées par le lieutenant-colonel Christopher Hensley de la police de Chesterfield, le bébé de 18 mois est resté durant trois heures dans l’automobile. Seulement, le comté de Virginie était frappé par la canicule. Malheureusement, Anderson n’a pas survécu à cette attente sous une chaleur étouffante.

« C’est une horrible tragédie »

Une fois alertée, la police s’est rendue au domicile d’Aaron Bech. Arrivée sur les lieux, la porte arrière de la voiture du père de famille était encore ouverte et le siège auto du bébé était totalement vide. C’est une fois rentré à l’intérieur du domicile que les forces de l’ordre ont fait les terribles découvertes. La police du comté de Chesterfield en Virginie est tombée nez à nez avec le corps sans vie d’Anderson. Quant à Aaron Bech, il a été retrouvé derrière la maison, avec une blessure par balle qu’il s’était lui-même infligé.

Impossible pour le père de famille de supporter ce fardeau au sujet de son bébé, il a préféré se donner la mort. « C’est une horrible tragédie à tant de niveaux et nos pensées vont vers la famille et les amis qui vont devoir faire face à ce drame. » a confié le lieutenant-colonel Christopher Hensley de la police de Chesterfield, avant d’ajouter. « Mais nous serions négligents de ne pas saisir l’occasion pour que les gens réalisent à quel point il est important de vérifier vos véhicules. »

Il est vrai que malheureusement ce phénomène arrive bien trop souvent aux États-Unis mais également en France.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.