Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Mon père est un p*dophile » : le récit bouleversant de cette internaute (vidéo)

Publié par FJ le 25 Nov 2024 à 10:33

C’est une vidéo très émouvante. Le 13 novembre dernier, une internaute qui s’appelle Chloé, a posté une vidéo sur son compte Tiktok afin de raconter une histoire particulièrement bouleversante.

En effet, elle raconte que son père est un pédophile sans aucun filtre comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Un récit bouleversant

Les témoignages de ce genre se font de plus en plus souvent sur les réseaux sociaux. Il n’est plus rare que les internautes prennent leur courage à deux mains pour parler d’une situation qui les a marqués ou encore qui les dérange grandement.

Et depuis quelques jours, une vidéo fait le tour de la Toile. Une internaute qui s’appelle Chloé a posté une vidéo sur son compte Tiktok et a livré un témoignage particulièrement courageux.

pere-recit-bouleversant-.jpg
© Capture d’écran Tiktok

En effet, elle a posté une longue vidéo de 6 minutes, dans laquelle elle explique à coeur ouvert sa vie avec un père pédophile mais également très manipulateur.

Des confidences bouleversantes

Chloé explique en début de vidéo que cette histoire est plutôt vieille puisque tout cela s’est déroulé lorsqu’elle était bébé : « Mon père a été arrêté le lendemain de mes un an. Il n’a pas abusé de moi, mais il a abusé de mes soeurs et mes demi-soeurs. Mon père m’a désiré d’une certaine manière », explique-t-elle dans un premier temps.

« Au delà du fait que mon père était un pédophile, il était lié à des trafics de drogue, qui a été drogué lui-même et qui est toujours drogué je pense. Il a été très violent, très virulent envers moi. J’ai 31 ans et j’ai toujours peur de mon père même si je n’ai plus de contact avec lui. Quand il a été arrêté, il a fait suivre ma mère qui a reçu des menaces de mort ».

Elle poursuit : « Je suis moi-même pas sereine aujourd’hui, je vis avec le fait que mon père puisse me retrouver, puisse trouver là où j’habite. Je ne peux pas retourner dans ma ville de naissance, si quelqu’un me reconnaît, je suis foutue. C’est un tel niveau de charge mentale, mais je m’y suis habituée. J’ai peur également de devenir comme lui. J’avais plus envie d’être maman ».

Chloé conclut ensuite en expliquant que ce combat, c’est le combat de sa vie. Elle espère qu’avec le livre qu’elle vient de sortir, aider d’autres personnes à avancer et à faire le deuil de ce terrible drame.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.