« Je ne savais pas qu’en France, avoir un rapport sexuel avec sa fille était puni par la loi » : un homme accusé d’inceste « se justifie » face à la justice
Le 8 juillet dernier, un père de famille a comparu devant la justice pour violences intrafamiliales et agressions sexuelles sur sa fille aînée. Mais lors de l’audience, cette dernière a rompu le silence et l’a accusé d’inceste. Il a reconnu les faits, tentant de se justifier tant bien que mal.
Un père de famille face à la justice pour violences et agressions sexuelles
En mai dernier, une jeune femme de 24 ans s’est rendue dans une gendarmerie de Moselle afin de dénoncer le comportement de son père dictatorial. En effet, elle est ses sœurs étaient quotidiennement confrontées à des coups et des insultes, et cette dernière subissait régulièrement des agressions sexuelles de sa part.
Pour répondre de ses actes, le père de famille comparaissait devant le tribunal de Thionville, jeudi 8 juillet 2021. Mais l’affaire a pris encore plus d’ampleur lorsque la fille aînée va briser le silence en pleine audience. Elle raconte alors que son père lui impose des rapports sexuels, couteau à la main.
>>> A lire aussi : Elle coupe le penis de son patron au couteau après plusieurs tentatives d’agressions sexuelles
« Je ne savais pas qu’en France, avoir un rapport sexuel avec sa fille était puni par la loi »
Alors qu’elle révèle l’inavouable et accuse son père d’inceste durant l’audience, les sœurs de la jeune femme confirment à leur tour avoir vu plusieurs fois leur père s’introduire dans la chambre et en ressortir en caleçon.
« ‘Je t’ai baisé comme une vache et je recommencerai’ : C’est bien le message que vous avez envoyé à votre fille ?« , demande alors François-Xavier Koehl, président du tribunal. « Juste une fois, c’est elle qui le voulait« , admet le père de famille, qui jusqu’ici niait les faits. Puis il ajoute : « Je ne savais pas qu’en France, avoir un rapport sexuel avec sa fille était puni par la loi« . Jugé à ce jour pour violences sur sa femme et sa plus jeune fille, l’accusé a été condamné à une peine de douze mois de prison. Une nouvelle enquête va être menée concernant l’affaire de viol sur sa fille aînée. Une interdiction de territoire français à son encontre a également été prononcée.
>>> A lire aussi : Un homme attaque sa femme en justice pour l’avoir humilié en révélant sur Internet qu’il a micropénis