Ce père de famille a « poignardé à mort sa fille de 14 ans » ! Ils « jouaient à se battre quand il lui a enfoncé un couteau dans la poitrine »
Accident tragique ou meurtre ? Un père de famille appelle les urgences après avoir constaté une blessure profonde sur la poitrine de sa fille. Il se rend compte qu’il tient un couteau taché de sang dans ses mains ! Au tribunal, il déclare qu’ils étaient en train de « se battre pour jouer » !
Le père et sa fille voulaient simplement s’amuser !
Au cours de son procès, Simon Vickers raconte que lui et sa famille étaient chez eux quand les choses ont dégénéré. « Nous jouions à nous battre et elle s’est jetée sur moi et elle est entrée dedans », dit-il à un ambulancier.
Malheureusement, les secours n’ont pas pu sauver l’adolescente de 14 ans qui s’appelait Scarlett Vickers. Le couteau s’est enfoncé de 11 cm dans sa poitrine, perforant son cœur ! Après avoir perdu trop de sang, elle est morte. Immédiatement, les policiers ont emmené le père de famille.
Face aux ambulanciers, ce père de famille a exposé trois différentes versions des faits. Ils se seraient amusés à se lancer des choses dessus. Il aurait ensuite pris une spatule avant de la lancer vers sa fille. Mais il n’a pas vu le couteau qui accompagnait l’ustensile de cuisine ! Bien sûr, le tribunal en a pris note.
Finalement, sa version lors de son procès est qu’ils auraient bu du vin au cours de cette soirée du 5 juillet 2024. En jouant dans la cuisine, sa fille s’est soudainement approchée de lui. N’ayant pas le contrôle de ses mouvements, elle a sauté en plein sur le couteau. S’ensuit une mort que personne n’a pu éviter !
Le procureur présente une autre version !
Comme on peut s’y attendre, le procureur de la région, M. Mark McKone KC, ne croit pas ce que dit le père de Scarlett. Selon ses dires, sa blessure « n’aurait pas pu être causée par le lancer du couteau ou par le lancement de quoi que ce soit d’autre ».
Le procureur raconte ensuite une scène réaliste et assez plausible qui accuse le père de famille. D’après lui : « Le couteau devait être tenu fermement dans la main du défendeur au moment du coup de couteau, le défendeur ayant un poignet et un coude fermes ».
Il ajoute également : « Le couteau devait être fermement dans la main du défendeur pour provoquer cette blessure, qui était profonde de 11 cm. La blessure est trop profonde pour avoir été causée accidentellement ». Par ailleurs, il explique pourquoi les autres versions de Simon Vickers sont tout simplement impossibles à croire.
Pour le procureur McKone, ce père de famille a fait un acte délibéré afin de tuer sa fille ! Les différents changements dans sa version des faits le prouvent. D’ailleurs, un médecin légiste déclare qu’il ne s’agissait certainement pas d’un accident. Cela a été provoqué par une « action de type coup de couteau ».
Ce père portera ce fardeau « pour le reste de sa vie » !
Pour le défendre, le père de famille a choisi un avocat nommé Nicolas Lumley, KC. Ce dernier déclare : « Elle était leur seul enfant. Il n’avait aucune envie de lui faire du mal de quelque façon que ce soit. Tous les trois membres de la famille avaient passé une soirée normale du vendredi à la maison ».
L’avocat ajoute aussi : « Lui, Simon Vickers, portera la responsabilité morale de la mort de sa fille pour le reste de sa vie ». Le père de famille « nie complètement avoir fait quoi que ce soit d’illégal ou de délibéré pour provoquer cette mort tragique ».