Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Horrible : Un père de famille s’est jeté avec son enfant de 20 mois du 10ème étage

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Mar 2021 à 17:16

Un terrible drame s’est déroulé, ce jeudi 11 mars, dans le département du Loiret. Un père de famille s’est défenestré avec son enfant de 20 mois du haut d’une tour d’habitation. Ils sont malheureusement décédés malgré plusieurs tentatives de réanimation.

Un père de famille se jette d'une tour d'habitation avec son enfant de 20 mois

>>> À lire aussi : Infanticide : Un jeune mère de famille abandonne son fils et l’écrase avec sa voiture

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il saute de dix étages avec son enfant de 20 mois

Le drame a eu lieu, ce jeudi 11 mars, en début d’après-midi dans le quartier du Grand-Clos de Montargis dans le Loiret. Un homme, d’environ une quarantaine d’années, « s’est présenté avec son enfant dans un porte-bébé et a sonné chez une dame en expliquant qu’il voulait prendre des photos car il avait vécu là auparavant et qu’il souhaitait prendre des photos de chez elle » , a expliqué à l’AFP, le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial.

Mais, le père de famille s’est rendu sur le balcon du dixième étage de la tour d’habitation pour se donner la mort ainsi qu’à son enfant de 20 mois.

La suite après cette publicité

Une enquête a été ouverte

Il reste encore tout de même des zones d’ombre à ce terrible drame. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte et confiée au commissariat de police de Montargis. Cette enquête « doit établir s’il a d’abord jeté l’enfant et après a sauté lui-même » , a déclaré Loïc Abrial. Avant d’ajouter : « ou s’ils ont sauté en même temps » .

Le magistrat a également évoqué la situation du père de famille qui était « a priori dans un contexte d’une séparation conflictuelle » , a-t-il révélé. Malgré plusieurs tentatives de réanimation après le drame, le père de famille et son enfant de 20 mois ont succombé de leurs blessures.

>>> À lire aussi : Cette joggeuse disparue depuis plusieurs semaines a été retrouvée morte dans la Seine

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.