Ce père de famille a forcé l’agresseur de sa fille de 6 ans à creuser sa propre tombe et à se su*cider !
Un père de famille n’a pas hésité à se faire justice, quitte à faire de la prison ! Après avoir retrouvé l’agresseur de sa fille de 6 ans, il l’oblige à creuser sa propre tombe. Il l’a également forcé à se blesser avant de sauter dedans ! Cet homme devient un héros dans son village !
Un père de famille furieux et effrayant !
Cette histoire mérite amplement sa place dans les meilleurs films de thriller. Elle met en scène un père de famille qui s’appelle Vyacheslav Matrosov et qui vit dans la région de Samara, en Russie. Sa fille de 6 ans a été sauvagement agressée par un inconnu. Enragé, il met tout en œuvre afin de retrouver le coupable !
Après de profondes investigations, il tombe sur une vidéo où il voit Oleg Sviridov, l’ancien baby-sitter de son enfant. C’est aussi une des personnes en qui Matrosov a une grande confiance. Ainsi, le père de famille n’en revient pas avoir vu ce qu’il a fait dans la séquence !
Dans la vidéo, on peut entendre la petite fille dire : « Oleg, ça suffit, je n’en peux plus. Je veux rentrer à la maison ». Il n’en faut pas plus pour le mettre hors de lui, jusqu’à ce qu’il commette l’irréparable ! Matrosov l’a emmené dans une forêt afin que personne ne puisse entendre ce qu’ils vont faire.
Une fois sur place, le père de famille l’oblige à creuser dans le sol avant d’y sauter. Oleg, qui était déjà mortellement blessé, n’a pas survécu à cette épreuve ! Naturellement, les autorités ont fait leur enquête et ont accusé Matrosov de meurtre.
La justice prend l’affaire en main !
Lors du procès, le père de famille affiche une expression tellement froide que tout le monde a eu peur de lui. Mais finalement, la justice décide de ne pas l’inculper après avoir reçu des preuves irréfutables de son innocence. En effet, l’autopsie a révélé qu’Oleg a tenté de se suicider en s’infligeant des blessures graves !
Malgré l’existence de la preuve, le père de famille ne s’en sort pas indemne. En effet, le tribunal l’inculpe pour avoir « incité une personne au suicide ». Il écope alors de 18 mois de prison ! L’affaire a pris une toute autre envergure quand l’opinion publique s’est mise du côté de Matrosov.
De nombreuses personnes ont voulu le soutenir en signant une pétition pour qu’il retrouve la liberté. Cette action a rassemblé plus de 2 500 personnes ! D’autres n’ont pas hésité à se cotiser afin de régler ses frais juridiques.
Les habitants de la région de Samara ont transformé ce père de famille en un véritable héros. Ils le remercient pour avoir « sauvé nos enfants en nous débarrassant d’un agresseur sexuel d’enfants ». Ksenia Sobchak, une célébrité locale, évoque son avis en disant : « Tous les parents soutiennent le tueur de pédophiles ».
Le père de famille retrouve le chemin de la maison !
Après avoir passé 12 mois dans la colonie pénitentiaire de sa région, le père de famille retrouve finalement la liberté. Dès qu’il est retourné chez lui, il a posté sa photo en disant : « À la maison. Je l’aime beaucoup ».
Il faut savoir que Matrosov risquait jusqu’à 15 ans d’emprisonnement ferme s’il a lui-même commis le meurtre. Mais ses actions démontrent une intelligence accrue et une audace que peu de gens peuvent se vanter d’avoir. Et vous, qu’auriez-vous fait à sa place ?