Un père de famille lance l’alerte sur cette substance à 13 $ qui a tué son fils !
L’anxiété et la dépression sont des problèmes qu’il ne faut surtout pas minimiser. Un père de famille l’a appris à ses dépens, il n’a pas pu sauver son fils ! Mais comment un jeune homme de 17 ans peut-il penser au suicide ? On vous raconte tout en quelques lignes !
Le père de famille n’a aucune idée du mal que traverse son fils !
Cette histoire met en scène Bruce Brown, un père de famille qui fait de son mieux pour s’occuper de son fils, Bennett Brown. Comme tous les autres parents, il connaît ses habitudes et son emploi du temps. Ainsi, il pense que le jeune homme est totalement honnête envers lui. Plus tard, il va se rendre compte qu’il s’est complètement trompé !
Un jour, un colis arrive chez Bruce Brown. Dans l’emballage se trouve une substance blanche jaunâtre destinée à son fils. Il pense que c’est juste une sorte de complément alimentaire qu’il vient d’acheter. D’autant plus que le jeune homme est quelqu’un qui aime faire du sport. Malheureusement, ce père de famille est loin du compte !
Bien sûr, Brice Brown a contacté Bennett pour en savoir plus sur cette substance. Mais il ne lui répond pas. Il fait alors quelques recherches sur le produit et constate qu’il s’agit de nitrite de sodium. Effectivement, il s’agit d’un ingrédient qui se trouve dans certains aliments. Pourtant, le jeune homme projette d’en faire quelque chose d’autre !
Le début du calvaire pour le jeune homme !
En réalité, le jeune homme était dans un état de dépression aiguë et envisageait de mettre fin à ses jours. D’où sa décision d’acheter le produit chimique afin de se suicider. Peu de temps après l’arrivée du colis, son père le retrouve inconscient dans sa chambre. Il le transporte rapidement à l’hôpital, mais aucun médecin n’a pu le sauver !
Plus tard, le père de famille raconte ce qui est arrivé à son fils. Selon ses dires, l’adolescent avait des problèmes de santé mentale qui le poussaient à vouloir se suicider. Tout a commencé lorsque Bennett ne pouvait pas sortir de chez lui à cause du Covid-19. En plus d’être isolé, il était également malade et avait du mal à trouver le sommeil.
La situation empire quand Bennett ne peut plus ne peut plus poursuivre ses études à cause d’une chute accidentelle. Les médecins constatent une commotion cérébrale chez lui ! Au micro du Daily Mail, ce père de famille raconte : « Un symptôme de commotion cérébrale est le suicide. Je ne le savais pas. Personne ne me l’a jamais dit ».
Le père de famille se bat pour une noble cause !
Comme on peut s’en douter, Brice Brown n’a jamais pu oublier la tragédie qu’il a traversée. Néanmoins, il sait qu’il ne peut plus revenir en arrière pour changer les choses. Il entreprend alors de sauver les autres adolescents qui passent aussi par des moments difficiles. Ainsi, ce père de famille va tout faire pour limiter la vente de nitrite de sodium dans son État.
D’après lui : « Ils lui ont expédié le tout en deux jours et il a été vendu pour environ 13 dollars ». Il ajoute amèrement que « C’était le prix de la vie de mon fils ». Finalement, le projet de ce père de famille aboutit ! Une nouvelle loi concernant la vente de ce produit chimique est établie.
Pour terminer son histoire, le père de famille déclare : « C’était un garçon formidable. Il était drôle. Il était sportif quand il était en bonne santé, il était apprécié. L’ironie du sort est qu’il n’aurait jamais fait de mal à une autre personne ou à un animal, et pourtant il s’est suicidé ».