Drame : une femme perd la vie en admirant le coucher du soleil depuis une falaise
En Australie, une jeune femme a perdu la vie sur les falaises de Kangaroo Point, le 6 juillet dernier. Alors qu’elle admirait le coucher du soleil, la femme de 33 ans est tombée de la falaise. Elle est morte après une chute de 25 mètres.
>>> À lire aussi : Un couple retrouvé mort à son domicile : la femme poignardée et son mari tué par balle
Elle tombe d’une falaise en admirant le coucher de soleil !
Admirer le soleil qui se lève ou se couche, ça n’a pas de prix. À la fois romantique et bucolique, le coucher de soleil est toujours un émerveillement pour les yeux.
Mais le 6 juillet dernier, ce spectacle magnifique a été tragique pour Fernanda Morella, une Brésilienne de 33 ans. Alors qu’elle montait en haut des falaises de Kangaroo Point pour admirer le coucher du soleil, cette dernière ne s’attendait pas à effectuer son dernier voyage.
Vers 17 heures, les urgences ont du intervenir pour une chute de la falaise. Fernanda Morella est décédée d’une chute de 25 mètres, et les urgences n’ont pas pu la réanimer. De son côté, la police du Queensland a indiqué que la famille de Fernanda a été contactée…
>>> À lire aussi : Cette femme perd son bébé après une énorme erreur des médecins de l’hôpital !
Une famille et des amis endeuillés !
Au Brésil, les proches de Fernanda Morella sont sous le choc. Alors que la jeune femme fêtait son 33ème anniversaire en Australie, sa famille ne s’attendait pas à la perdre brutalement. Sur les réseaux sociaux, les proches de la jeune femme ont été nombreux à partager leur peine face à cette horrible perte.
« Mon amie est tombée hier en voyant le coucher du soleil et s’est reposée » , « Nous parlons toujours, chaque semaine nous nous appelons en vidéo. Hier, c’était son anniversaire, et elle m’a envoyé ‘Je t’aime’ . RIP Fernanda » ont témoigné certains de ses amis.
En haut des falaises de Kangaroo Point, beaucoup de riverains se sont déjà plaints que les touristes étaient nombreux à ne pas faire attention aux règles de sécurité. Fernanda Morella est le malheureux exemple d’un manque d’assiduité pour suivre les règles de sécurité…
>>> À lire aussi : 7 ans après son viol en soirée, elle reçoit un message de son agresseur qui va tout changer