Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle pensait souffrir d’un rhume, ce que les médecins découvrent dans ses poumons est hallucinant

Publié par Fanny Jacob le 02 Jan 2025 à 7:57

Parfois, un simple symptôme peut cacher une pathologie bien plus grave. Plusieurs exemples le prouvent dans l’histoire et le récit d’Ekaterina Badulina, qui pensait avoir un simple rhume, en est un bon échantillon.

rhume poumons Ekaterina Badulina

Quand un simple symptôme cache une terrible réalité

Il y a peu de temps, sur Le Tribunal du Net, nous vous parlions de cet homme qui se croyait sourd, mais qui avait en fait un corps étranger dans l’oreille depuis 5 ans.

La vidéo du jour

Cet homme n’est pas le seul à souffrir de ce genre de problème. Pour cause, c’est déjà arrivé à une autre personne qui pensait souffrir d’un simple mal de gorge, mais qui avait en fait un animal coincé dedans.

Encore pire, il y a quelques mois, nous vous parlions de l’histoire de Sherri Moody, 51 ans. Cette femme pensait souffrir de maux de gorge. Mais, elle a fini par être amputée de tous ses membres. Un récit vraiment terrifiant.

Et, encore plus récemment, un autre exemple a fait le tour de la presse étrangère. D’après le New York Post, une femme a vécu une expérience très similaire à celle de Sherri.

Ekaterina Badulina pensait avoir un simple rhume, mais pas du tout…

Que s’est-il passé ? En fait, l’influenceuse Ekaterina Badulina, âgée de 34 ans, pensait souffrir d’un simple rhume. Elle avait des symptômes similaires, comme de la toux.

L’influenceuse s’est donc présenté auprès de médecins et ces derniers ont découvert le pire. La créatrice de contenu d’origine russe avait de la fièvre, de la toux, des frissons. Mais, cela n’avait rien à voir avec un rhume.

En réalité, d’après Jam Press, Ekaterina Badulina avait un corps étranger dans les poumons. C’est lors d’une radio que les médecins ont découvert un objet métallique dans son corps.

Ekaterina Badulina rhume poumon

« Les médecins ont vu une sorte de ressort métallique »

« Il s’avère que sur la photo, les médecins ont vu une sorte de ressort métallique mesurant 5 sur 16 millimètres, qui se trouvait dans le poumon », a-t-elle déclaré.

« Après tous les examens, ils ont dit qu’un ressort s’était déplacé dans mon corps à cause d’une opération passée… à travers la circulation sanguine… ce que, apparemment, je n’ai même pas senti », a-t-elle ajouté.

Plusieurs années avant, à 27 ans, elle avait subi une opération de chirurgie. 33 tubes ont été posés dans sa jambe à cause d’une thromboembolie.

Les médecins ont dit à l’influenceuse qu’elle risquait de mourir à tout moment. Désormais, il faudra donc tenter de retirer le corps étranger de son organisme.

Ekaterina Badulina

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.