Pendant six mois, les médecins la renvoient chez elle malgré les douleurs. On lui diagnostique un cancer de stade 4
La blogueuse de voyage âgée de 24 ans, Hannah Bird, a révélé comment les médecins l’avaient renvoyée chez elle pendant six mois malgré ses fréquentes visites pour des sueurs nocturnes et des maux de dos. Ce n’est qu’après avoir subi une radiographie et un scanner qu’on lui a finalement diagnostiqué un cancer de stade 4.
>> À lire aussi : Découverte incroyable au centre d’une pyramide égyptienne
Elle découvre son cancer de stade 4 quelques semaines après s’être fiancée
Hannah, de Bristol, avait également remarqué une perte de poids, des éruptions cutanées, une toux persistante. Ainsi que des douleurs à la poitrine et au dos. Sa santé fragile lui avait d’ailleurs valu d’être licenciée à plusieurs reprises. La jeune femme avait par ailleurs également dû suspendre ses projets de voyage… Avant de finalement découvrir un diagnostic de lymphome diffus à grandes cellules B. Un cancer agressif… Une terrible nouvelle quelques semaines seulement après s’être fiancée.
Bien qu’Hannah ait dû suspendre ses projets pour suivre un traitement qui a aidé le système immunitaire à reconnaître et à attaquer les cellules cancéreuses, elle est maintenant guérie du cancer et complète sa liste de destinations.
>> À lire aussi : Un voyageur du temps de 2858 fait une incroyable prédiction pour 2023
« Ma vie a été détruite pendant un an »
Comme Hannah l’assure :
Tu sais que c’est important lorsqu’ils demandent à quelqu’un de venir s’asseoir avec toi pendant que les médecins t’annoncent la nouvelle.
Mais pour elle, cette annonce n’était pas un choc, mais plutôt un soulagement d’avoir enfin un diagnostic.
Ce qui me dévastait le plus c’était de ne pas pouvoir voyager, nous avions tellement de projets. Nous cherchions à acheter une maison, mais financièrement, c’était foutu. Nos vies ont été complétement détruites pendant un an suite à ce retard de diagnostic.
Après avoir surmonté ses problèmes de santé, la jeune femme exhorte désormais les gens à ne pas hésiter à demander un deuxième avis s’ils ne sont pas satisfaits du diagnostic de leur médecin.
Je ne peux pas m’empêcher de penser que si j’étais allée en voir un autre cabinet, j’aurais été diagnostiquée beaucoup plus tôt.
>> À lire aussi : L’incroyable naissance d’un faon (vidéo)
Source : Yahoo