Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pédophilie : Un adolescent retrouvé caché dans un placard après avoir été abusé sexuellement 445 fois

Publié par Justine Rousseau le 03 Sep 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un adolescent de 15 ans, retrouvé caché chez un pédophile, deux ans après sa disparition. Découvert par hasard lors d’une perquisition, l’homme a abusé 445 fois le jeune homme.

>>> À lire aussi : « Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais » : le procès surréaliste d’une prof de 28 ans qui couchait avec son élève de 13 ans dans sa salle de classe…

Neuf ans de prison ferme pour 445 abus sexuels sur un adolescent

La vidéo du jour

Jeudi 2 septembre marque la fin du procès du pédophile, Lars H., qui cachait un adolescent de 15 ans chez lui, retrouvé deux ans après sa disparition lors d’une perquisition. La justice allemande a déclaré avoir reconnu coupable l’homme de 46 ans. Il écope de neuf ans de prison ferme. Sa condamnation l’empêche de demander une libération conditionnelle avant d’avoir purgé toute sa peine.

Retrouvé en 2019, l’adolescent Marvin K. était caché dans un placard, selon un porte-parole du tribunal. Il a subi 445 abus sexuels de la part de Lars H. Le jeune homme vivait alors chez le pédophile depuis mi-2017 après avoir fui le centre pour jeunes dans lequel il vivait depuis la mort de son père. Il avait alors 13 ans lors de sa disparition.

Argent et cigarettes contre les abus sexuels

Retrouvé par hasard, le jeune homme était caché dans un placard lors de la perquisition du domicile de Lars H. Les forces de l’ordre soupçonnaient l’homme de 44 ans, à l’époque, de distribuer du matériel pédo-pornographique.

Au cours du procès, l’homme a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec le jeune homme mais affirme que ces relations étaient à l’initiative de l’adolescent. Placé en soins psychiatriques juste après sa libération, il a été appelé à témoigner lors du procès. Les audiences se sont déroulées en huis clos. Avant qu’il vienne habiter chez lui, en échange des abus sexuels, Lars H. donnait de l’argent et des cigarettes à l’adolescent.

Après avoir retrouvé le jeune homme, sa mère a déclaré avoir à peine reconnu son enfant lors des retrouvailles. Il ressemblait à un « vieil homme brisé »

>>> À lire aussi : Un ancien policier pédophilie qui violait des nourrissons condamné 18 ans de prison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.