Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Vous êtes pathétiques » : Cédric Jubillar pète les plombs sur une amie de sa femme disparue

Publié par Justine le 30 Août 2021 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement mis en examen et incarcéré, Cédric Jubillar est accusé d’homicide volontaire par conjoint. Même si l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar piétine, de nouveaux éléments apparaissent au compte-goutte, comme ce message envoyé par le principal suspect a une amie de sa femme.

cédric jubillar

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : de nouvelles révélations sur son mari Cédric viennent de tomber

Un nouvel élément contre Cédric Jubillar

La vidéo du jour

En mai dernier, l’entourage de Delphine Jubillar organise une battue afin de retrouver l’infirmière de 33 ans. L’opération de recherche se déroule à Sagnac-les-Mines dans le Tarn, lieu de vie et de disparition de la jeune maman. De nombreux messages sont brandis lors de cet événement. On peut ainsi lire : « Aidez-nous à retrouver Delphine » ou encore « on ne lâche rien ».

Des messages qui ne sont pas au goût de Cédric Jubillar présent à ce rassemblement pendant quelques minutes. En effet, le lendemain (le 17 mai précisément), il envoie un long message très critique à une amie de sa femme. BFM a pu lire le contenu de ce sms particulièrement virulent.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ces amis qui pourraient faire basculer l’enquête

Le message virulent de Cédric Jubillar

Le principal suspect ne cache pas son dégout : « Ce qui m’a fait rire, c’est votre façon de parler, de rire ou de pleurer avec vos t-shirts et banderoles, vous êtes pathétiques ». Il poursuit : « Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié ».

Il termine : « Continuez vos battues au cimetière, ça fait trois mois qu’on a fouillé à cet endroit. Je te dis bravo pour ton initiative. Vous avez réussi à faire venir un peu de monde et à faire parler de vous ». Ce à quoi la destinataire répond : « Excuse-moi de vouloir faire au mieux pour retrouver ma copine »Cédric Jubillar vient de formuler une nouvelle demande de remise en liberté. Avec ce nouvel élément, va-t-on lui répondre favorablement ?

>>> À lire aussi : 7 ans après son viol en soirée, elle reçoit un message de son agresseur qui va tout changer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.