Refusée à l’embarquement, une passagère d’un avion jette ses serviettes hygiéniques usagées sur le personnel
Il y a de nombreuses règles à respecter pour pouvoir embarquer dans un avion. Et si votre visa n’est pas valable ou inexistant, le personnel vous refusera l’accès au vol. Une mauvaise expérience qu’a vécue une passagère. Si certaines passagère manque cruellement d’éducation pendant le vol, celle-ci, pris de colère, a décidé de jeter des serviettes hygiéniques usagées sur le personnel de l’aéroport…
Elle n’a pas le visa requis, et ne peut pas monter dans l’avion
Les faits se sont déroulés le 3 février dernier. Alors qu’elle a réservé un vol avec plusieurs escales depuis le Nigeria vers l’Angleterre, une passagère s’est vu refuser l’accès à l’avion. La raison ? Une escale était prévue à Paris, et la voyageuse n’avait pas le visa requis pour entrer en France.
Pendant que certains font des pompes dans le moteur d’un avion, le personnel de l’aéroport tente de trouver une solution pour la passagère. Ils lui proposent un autre itinéraire pour pouvoir atterrir à Londres, au lieu de Manchester. Mais la voyageuse refuse, et exige de monter dans l’avion prévu.
Le personnel refuse une nouvelle fois, car la femme se retrouverait dans l’illégalité. L’avion lui est donc interdit. Mais la voyageuse entre « dans une colère noire » et se met à crier sur le personnel.
Elle jette ses serviettes hygiéniques usagées sur le personnel
Avec le personnel de l’aéroport, le ton monte. La passagère ne veut rien entendre et exige une seule chose : monter dans son avion. Si les stewards sont régulièrement confrontés à des couples qui font l’amour dans les toilettes de l’avion, ce qui suit va les surprendre.
En effet, la passagère a ses règles. Et lorsque la dispute éclate, elle décide de jeter des serviettes hygiéniques usagées sur le personnel. Heureusement, les serviettes hygiéniques auraient atterri sur le comptoir. « Il est de la responsabilité des passagers de s’assurer qu’ils disposent des documents nécessaires pour leur voyage » indique la compagnie Kenya Airways.
La passagère a proféré plusieurs menaces, notamment celle d’appeler le ministre des Finances du Nigeria. Le personnel ne s’est pas laissé impressionné. La femme ne montera jamais dans l’avion.