Surpris sur un parking avec son amante, il poignarde son conjoint
En marge de l’avancée sur l’affaire Jubillar, un nouveau drame s’est produit ce lundi 15 janvier. L’amant d’une femme en couple a poignardé son conjoint sur un parking. Voici ce que l’on sait.
A lire aussi : Un adolescent de 16 ans poignardé à mort durant le feu d’artifice du Nouvel An
Un homme poignardé par l’amant de sa compagne sur un parking
Après le double meurtre de ce couple devant leur bébé, un homme a été pris pour cible d’une attaque au couteau. Les faits ont eu lieu dans l’Essonne au niveau de la commune de Brétigny-sur-Orge.
La scène s’est passé sur le parking d’un magasin Décathlon, un homme a poignardé un autre homme par colère.
Apparemment, le magasin venait de fermer quand un homme en couple a vu sa compagne avec un autre que lui. Une violente dispute a alors éclaté entre le triangle amoureux.
Le conjoint de 26 ans ayant vu sa compagne de 23 ans avec son amant dans une voiture à l’arrêt s’est rué sur le véhicule, prêt à en découdre. Mais, l’amant a sorti un couteau et a poignardé l’homme dans la main.
Toute la scène s’est déroulée en présence des deux enfants du conjoint. Son compagnon blessé à la main, la femme est sortie de la voiture. Mais, son amant a décidé de remettre le contact.
A lire aussi : Elle poignarde à plus de 100 reprises une inconnue « par curiosité »
Le couple est blessé et l’amant fait l’objet d’une enquête
D’après des témoins, il l’aurait percuté à trois reprises. Le couple blessé a été pris en charge par les pompiers et a été hospitalisé.
L’homme est blessé à la main, mais sa vie n’est pas en danger. La femme est aussi blessée, mais elle semble aussi hors de danger.
De son côté, l’amant a pris la fuite en voiture. Il a été interpellé par la police à 20 km de là. Âgé de 24 ans, le suspect fait maintenant l’objet d’une enquête pour tentative de meurtre.
Une affaire terrible qui rappelle cette fusillade qui a eu lieu à la sortie d’un bar restaurant, là aussi en rapport avec une fille.
A lire aussi : Le corps d’une femme retrouvée dans une chambre d’hôtel parisienne