Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paris : un corps démembré retrouvé dans une valise sous le pont d’Austerlitz

Publié par FJ le 12 Mai 2024 à 21:32
La suite après cette vidéo

C’est une terrifiante découverte qu’on fait les pompiers de Paris ce dimanche 12 mai 2024 dans la matinée. Selon les informations d’Actu17, ils ont été appelés en urgence pour intervenir sur un feu de poubelle.

Mais une fois sur place, ils se sont rendu compte que c’était une valise qui brûlait et qu’à l’intérieur, se trouvait en réalité un corps démembré.

paris corps demembre retrouve quai austerliz
© Google maps

Macabre découverte au coeur de Paris

C’était un chaud week-end qui s’annonçait. Le retour de la douceur a ravi les Parisiens qui sont sortis par millions pour profiter de cet avant-goût d’été. Mais le calme et la ferveur viennent de prendre une tout autre tournure ce dimanche 12 mai 2024.

Selon les informations de nos confrères d’Actu17, une découverte macabre a été faite un peu plus tôt dans la matinée. Les sapeurs-pompiers de la ville ont été alertés pour éteindre un feu de poubelles dans le 12e arrondissement, sous le pont d’Austerlitz. Mais ils ont fait une découverte glaçante.

Alors qu’ils intervenaient pour maîtriser les flammes, les pompiers ont découvert une valise abandonnée au pied du pont. Et c’est ici qu’ils ont découvert qu’il y avait un corps démembré à l’intérieur.

Une enquête est en cours

Le parquet de Paris a confirmé l’ouverture d’une enquête pour « meurtre », confiant l’affaire à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Dans l’attente d’analyses approfondies, l’identité de la victime reste inconnue, de même que les circonstances exactes de ce crime.

Le mystère plane toujours sur les motivations et l’identité du ou des coupables. Pour le moment, aucune information ne permet de déterminer les circonstances d’un tel drame. Nous savons cependant ce soir qu’il s’agissait d’un homme adulte tétraplégique.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.