Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme violée chez elle dans la nuit : elle avait laissé sa fenêtre ouverte

Publié par FJ le 12 Août 2023 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une histoire qui risque de donner quelques sueurs froides. Ce mercredi 9 août 2023, une jeune femme habitant à Paris dans le 11ème arrondissement aurait été violée par un homme de 16 ans comme le rapportent nos confrères du Figaro.

Selon ses dires, il se serait introduit chez elle alors qu’elle dormait la fenêtre ouverte au rez-de-chaussée. Il lui aurait ensuite imposé une fellation sous la menace d’un couteau.

>>> À lire aussi : Un adolescent soupçonné d’avoir violé 9 femmes, arrêté grâce à l’ADN de sa mère

Une femme violée chez elle à son domicile

Une femme a vécu l’horreur au beau milieu de la nuit, chez elle. Selon les informations du Figaro, une femme aurait été violée alors qu’elle était chez elle, en train de dormir. Des faits qui se seraient déroulés mardi 8 août 2023, boulevard Charonne aux alentours de 4 heures du matin.

Au beau milieu de la nuit, la victime aurait été surprise par un homme qui se serait introduit au sein de son domicile par la fenêtre, habitant au rez-de-chaussée.

Mais alors qu’elle pensait que c’était un cambrioleur, l’horreur aurait pris une tout autre tournure.

femme violee domicile homme introduit chez elle

>>> À lire aussi : En plein travail, une dame pipi est victime d’une tentative de viol

Menacée par un couteau par un adolescent de 16 ans

En effet, l’adolescent qui serait âgé de 16 ou 17 ans lui aurait ensuite imposé une fellation sous la menace d’un couteau avant de prendre la fuite. Il aurait laissé sur place le fameux couteau ainsi qu’une sacoche. Ces éléments sont en cours d’exploitation pour tenter d’identifier le violeur.

Après l’agression, la victime se serait réfugiée chez un voisin, complètement sous le choc. Une enquête pour viol a été ouverte.

>>> À lire aussi : Le violeur de Tinder visé par de nouvelles plaintes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.