Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme retrouvée morte alors qu’elle gardait le chien de son fils

Publié par Elisa GERLINGER le 18 Mar 2021 à 8:37

Ce dimanche 14 mars, une femme a été retrouvée morte dans son appartement à Paris alors qu’elle gardait le chien de son fils.

La suite après cette publicité
police

>>> A lire aussi: Maladie, suicide ou accident : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement

Ce dimanche 14 mars, une homme de 47 ans a laissé son chien chez sa mère dans le 15ème arrondissement de Paris. Il revient une trentaine de minutes plus tard mais cela aura suffit pour que sa vie soit bouleversée. En rentrant, il a découvert sa mère de 68 ans ensanglantée. Les pompiers, le Samu et la police se sont rendus sur les lieux, mais la victime était déjà décédée. Une enquête a été lancée.

Le chien l’aurait attaqué

La suite après cette publicité

Elle aurait été attaquée par le malinois, mais selon plusieurs médecins cela n’aurait pas causé sa mort. « Il y a quelques doutes. Un des médecins du Samu a considéré qu’il n’y avait pas assez de sang pour imputer la mort au seul chien. Nous attendons les résultats de l’autopsie. » , confie au Parisien une source proche de l’enquête.

« Les médecins n’étaient pas d’accord entre eux. Lui a jugé que les plaies occasionnées par le chien n’avaient pas forcément seules entraîné la mort » , poursuit la source. Ce ne serait pas la première fois que la victime se fasse mordre par ce chien. L’animal a été transféré dans une cage du commissariat du XVe.

>>> A lire aussi: Fusillades en chaîne dans des salons de massage : Huit morts donc six femmes asiatiques sont à déplorer !

La suite après cette publicité

Les voisins terrorisés par le chien

De nombreux riverains ont également affirmé que le malinois terrorisait l’immeuble. Un des voisins confie au quotidien que le chien était très maigre et qu’il était devenu agressif. De plus, il ne serait pas sorti depuis le mois de janvier. Le témoin poursuit en expliquant que la relation entre la victime et son fils était devenue compliquée.

« La situation de ce duo mère fils s’était dégradée en un an. L’oncle – qui était le propriétaire de l’appartement et le pilier de la famille – est décédé. Le fils avait perdu son emploi de chauffeur. La mère, lourdement handicapée physique, ne se déplaçait que difficilement. Il y avait une problématique d’alcool. » , raconte-t-il.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Mort mystérieuse : Le corps d’un homme de 61 ans a été retrouvé dans un étang

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.