Paris : une étudiante droguée et violée dans un bar par un serveur
C’est une sombre affaire que nous nous apprêtons à vous raconter dans les lignes qui suivent. Et pour cause… Dans la nuit du 16 au 17 août, une jeune femme de 21 ans a été conduite à l’hôpital après avoir subi un viol dans un bar du 18ᵉ arrondissement de Paris. Selon ses dires, elle aurait été droguée, puis emmenée de force dans la cuisine de l’établissement… par un serveur !
>>> A lire aussi : Téléréalité : une scène de viol diffusée devant les caméras ?
Un viol dans un bar du 18ᵉ arrondissement de Paris
Il y a de quoi être traumatisé à vie. Et c’est peu dire… Avant-hier, dans le 18ᵉ arrondissement de Paris, une jeune étudiante de 21 prend un Uber avec son amie. Après avoir passé une soirée arrosée dans un bar, l’étudiante s’évanouit alors dans le véhicule. Ni une, ni deux, le chauffeur décide d’emmener les deux amis à l’hôpital. Mais, sur place, lorsque la jeune femme se réveille, c’est le pire qu’elle annonce à sa camarade…
En effet, elle lui confie alors qu’elle aurait été victime d’un viol dans la cuisine du bar où elles ont passé la soirée. Son récit est le suivant : en retournant dans l’établissement pour aller aux toilettes, le serveur l’aurait emmenée de force dans la cuisine et lui aurait infligé une pénétration vaginale… contre son gré. Choquée, la victime explique également qu’elle est persuadée d’avoir été droguée à son insu durant la soirée.
>>> A lire aussi : Droguée et violée par un camarade : Océane, 21 ans, s’est suicidée
Une enquête a été ouverte
Dans les heures qui ont suivi, la police a ouvert une enquête sans perdre un seul instant. Le serveur suspecté, lui, n’a pas encore été interpellé. Nul doute que les résultats des examens médicaux que subira la jeune femme victime du viol devraient permettre son arrestation. Le bar concerné, lui, n’a toujours pas répondu aux médias ayant traité l’affaire.
>>> A lire aussi : Une femme violée au pied de la Tour Eiffel par cinq hommes