Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces parents sont emprisonnés après avoir fait des centaines de blagues cruelles à leurs enfants pour des vidéos en ligne

Publié par Andri R le 01 Nov 2024 à 16:54

Tous les moyens ne sont pas bons pour gagner de l’argent. Ces parents pensaient pouvoir faire fortune en réalisant des vidéos censées être hilarantes avec leurs enfants. Sauf que tout le monde n’est pas du même avis qu’eux. Au contraire, les autorités finissent par les interpeller et les condamner à une peine de prison. On vous dévoile quelques-unes de leurs blagues les plus ignobles !

Ces parents sont tout simplement cruels !

Michael, Heather Martin et leurs cinq enfants ont un train de vie très particulier. Pour régler leurs factures, les parents entretiennent une chaîne YouTube appelée DaddyOFive. Ils publient fréquemment des blagues et ont assez de succès. Afin de gagner encore plus d’abonnés, ils imaginent des farces plus tordues les unes que les autres. Ce qui va les conduire à prendre de mauvaises décisions !

Ces parents n’hésitent pas à utiliser la violence afin de réaliser leurs blagues. Leur petite fille en a déjà fait les frais ! En effet, ils ont forcé leurs autres enfants à la gifler jusqu’à ce qu’elle tombe en larmes. Une autre fois, le père de famille a carrément pointé une arme sur la tempe de sa femme et un de ses enfants. La vidéo s’intitule « ONE PRANK GONE WRONG DAD PULLS A GUN !!! ».

La vidéo du jour
Parents Michael Heather Martin

Ce ne sont que des extraits des actes atroces que ces parents ont fait envers leurs enfants. On ne compte plus le nombre de fois où ils leur ont crié dessus sans raison apparente. Traumatisés, les bambins ne pouvaient pourtant rien faire face à des géniteurs pareils. Heureusement, d’autres personnes vont leur venir en aide !

La justice mène une enquête approfondie !

Sur YouTube, la notoriété de la chaîne de ces parents augmente de jour en jour. La majorité de leurs abonnés sont indignés par leur comportement. Mais cela leur est égal, du moment qu’ils gagnent bien leur vie. En effet, avec plus de 300 vidéos mises en ligne et 175 millions de vues, ils ont amassé un joli pactole.

On se doute bien que de nombreux internautes ont voulu dénoncer ces parents sadiques. La chaîne d’informations WUSA9 a été un des premiers organismes à le faire. S’ensuit toute une série de plaintes auprès des autorités sur leur manière de traiter leurs enfants. Finalement, ils ont été condamnés à 5 ans de prison ferme en 2017 pour abus physiques et psychologiques sur leurs enfants ! Un an après le procès, YouTube a également décidé de supprimer la chaîne.

Parents abus enfants

Après l’incident, la mère biologique de Cody et Emma a aussi décidé de passer à l’action. Avec l’aide de la justice, elle parvient à obtenir la garde exclusive de ses deux enfants. Michael et sa femme ne peuvent plus entrer en contact avec eux « à moins que le tribunal ne l’autorise ».

La déclaration publique de ces parents en disgrâce

Aujourd’hui, ces parents irresponsables sont de nouveau en liberté. Toutefois, ils ne peuvent plus créer des contenus en lien avec Cody et Emma. Par ailleurs, la justice regarde de près leur comportement avec leurs autres enfants. Sur la chaîne locale WUSA9, ils évoquent leur point de vue.

Selon leurs dires : « Notre famille a travaillé très dur pour guérir et se rétablir au cours des 18 derniers mois. Grâce à beaucoup de travail acharné et d’introspection, nous allons tous bien et sommes heureux ».

Parents-en-prison

Ces parents ajoutent aussi : « YouTube est quelque chose que nous apprécions en famille et nous continuerons à le faire, dans les limites strictes que nous nous sommes fixées. Pour le bien de notre vie privée et de notre guérison continue, je n’ai aucun autre commentaire à faire sur quoi que ce soit du passé ou du présent pour le moment ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.