Des parents aveugles vivent avec le corps sans vie de leur fils pendant plusieurs jours, les voisins se rendent compte de la tragédie
L’histoire de ces parents et de leur fils est tout simplement tragique ! Aveugles, ils dépendent entièrement du jeune homme pour survivre. Malheureusement, celui qui a été le pilier principal de leur famille a soudainement disparu. Et le pire, c’est qu’ils ne s’en sont pas aperçus avant un bon moment !
Le fils s’occupe très bien de ses parents !
Cette tragédie met en scène Kaluva Ramana (60 ans) et sa femme Shantikumari (65 ans). Ces parents vivent avec leur fils de 32 ans, Pramod, dans un appartement à Nagole, en Inde. Leur particularité ? Ils sont tous les deux aveugles ! Étant plutôt une famille modeste, ils n’ont pas les moyens pour soigner leur cécité. Mais cela ne va pas empêcher leur fils de les aimer !
Tous les jours, du matin au soir, Pramod veille au bien-être de ses parents. Ne pouvant même pas tenir une cuillère correctement, il se charge de les nourrir, tout en étant aux petits soins. Et ce, au détriment des autres problèmes qu’il doit confronter et de sa vie privée ! Malgré tout, le destin en a décidé autrement.
Un jour, Pramod prend plus de temps que prévu pour s’occuper de ses parents. Ces derniers l’appellent, mais un silence étrange semble habiter leur maison ! Ils insistent en élevant la voix, mais toujours rien. N’ayant pas trop le choix, les deux personnes âgées attendent patiemment le retour de leur fils. Malheureusement pour eux, ce retour ne va jamais survenir !
Des voisins découvrent la tragédie !
Étrangement, les deux parents n’ont rien fait face à la disparition de leur fils. Ils ont attendu pendant quatre jours entiers, incapables de bouger de leur fauteuil et affamés. En réalité, ils ont certainement déjà tenté de réagir. Mais leur cécité, couplée à leur âge, a réduit leur marge de manœuvre !
Quelques jours plus tard, les voisins remarquent que les trois personnes semblent être un peu trop silencieuses. En s’approchant de l’appartement, ils sentent une odeur nauséabonde qui s’y échappe. Inquiets pour le sort des personnes âgées, ils décident d’appeler la police pour aller vérifier. Ces derniers arrivent à temps pour sauver la vie de ces deux parents !
À leur arrivée sur place, les policiers découvrent une scène des plus déchirantes ! Les parents sont assis sur le canapé dans un état semi-conscient. Près d’eux gît le jeune homme de 32 ans, dont le corps commence déjà à se décomposer. D’où l’odeur fétide que les voisins ont ressenti ! Il faut savoir qu’un cadavre commence à se décomposer dès les premières heures du décès.
Comment le jeune homme a-t-il pu mourir si soudainement ?
Bien évidemment, la police a ouvert une enquête pour connaître les circonstances de la mort de Pramod. En même temps, ils emmènent ses parents dans un hôpital afin de les ranimer. D’après le commissaire chargé de l’affaire, leur aîné s’occupe déjà d’eux. Espérons qu’ils puissent vivre dans de meilleures conditions à partir de maintenant !
Concernant le jeune homme, le responsable au sein de la police donne des explications assez claires. Selon ses dires : « Nous pensons que Pramod est mort dans son sommeil. La cause exacte du décès ne sera connue qu’après l’autopsie ». Les rumeurs disent qu’il avait des problèmes d’addiction à l’alcool. Voilà pourquoi il n’a pas pu répondre à ses parents, qui étaient eux aussi dans un état critique !