Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un ouvrier démolit un nouveau bâtiment pour se venger d’un mauvais payeur

Publié par Nicolas F le 07 Août 2021 à 5:26

N’y a-t-il pas moyen de régler cela à l’amiable ou comme des adultes devant un juge ? Un ouvrier en colère contre son client s’en est pris à sa construction. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a pris une pelleteuse pour démolir la façade de l’immeuble qu’il venait de construire.

>>> À lire aussi : Un ouvrier en colère démolit avec sa tractopelle 5 bungalows en construction

Il détruit les balcons de cet immeuble pour se venger

Une vidéo filmée à Blumberg, en Allemagne, fait actuellement le tour des réseaux sociaux. On y voit comment un ouvrier en colère a totalement détruit un bâtiment. Selon la police, les dommages causés s’élèvent à 500 000 euros. L’ouvrier de 47 ans a expliqué son geste. Il aurait volontairement détruit la façade à la pelleteuse à cause de « paiements retenus de façon injustifiée ». Selon lui, ce litige de paiement lui a causé « une frustration »… qui s’est manifestée par un acte de violence.

>>> À lire aussi : Pour déloger son locataire, ce propriétaire détruit sa propre maison à coups de pelleteuse (PHOTO)

Il assume les conséquences de son acte et se rend à la police

Selon la presse locale, la pelleteuse n’appartenait même pas à l’homme en colère. Il a emprunté la machine dans le but même de commettre son méfait. Il n’a pas pu causer plus de dommages car il a été arrêté durant son acte, à cause d’un problème mécanique à l’appareil. Les choses auraient pu tourner à la catastrophe car des bonbonnes de gaz étaient entreposées dans le garage qu’il a détruit. Personne ne se trouvait à l’intérieur du bâtiment. Selon lui, son client lui devrait plus de 5 millions d’euros. Il s’est rendu lui-même à la police.

>>> À lire aussi : Quand le conducteur d’une pelleteuse décide de prendre un raccourci

un constructeur casse un bâtiment neuf
Crédits : Reddit/PublicFreakout

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.