Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Défiguré par un ours, il le mange sous forme de tacos et de kebab pour se venger

Publié par Mel Dib le 11 Fév 2024 à 15:28

Imaginez être un attaqué par un ours, mais six mois plus tard, vous vous vengez de la façon la plus insolite possible .

À lire aussi : Un ourson à l’énergie débordante essaye d’attaquer une caméra de tournage : une séquence incroyablement mignonne (vidéo)

La suite après cette publicité

Une attaque violente

Les attaques d’ours, on en a l’habitude, c’est fréquent. Mais une attaque d’ours où ce dernier se retrouve piégé, c’est moins le cas.

Le 21 aout, alors qu’un jeune suédois et son père étaient partis chasser à 300 km de Stockholm, ils sont tombés face à un ours qui les a attaqués.

La suite après cette publicité

L’animal a commencé à s’en prendre à son père en l’agressant violemment au visage. Le fils essaye d’intervenir le plus vite possible en lui assonant un énorme coup à la tête. Miracle, ce coup l’assomme.

Le père a alors passé deux semaines à l’hôpital. Six mois plus tard, le père a toujours plusieurs séquelles physiques de cette agression.

Au micro du média Aftonbladet il revient sur les blessures qu’il a subies : « Les médecins doivent construire un nez et corriger la peau près des yeux. Une fois prêt, il devrait être très proche de l’original« .

La suite après cette publicité

Habituellement, c’est l’inverse, mais dans cette histoire, le père Pär Sundström doit la vie à son fils.

Un ours a attaqué un homme et s'est retrouvé finalement dans la marmite.

À lire aussi : Une touriste française a été attaquée par un ours polaire en pleine nuit

La suite après cette publicité

L’ours à la poêle

Au-delà d’avoir survécu à cette histoire, le suédois à tenu à se venger de l’ours qui a failli lui ôter la vie. Il a décidé de le ramener chez lui et le cuisiner, mais d’une manière plutôt inhabituelle.

En effet, ce dernier réalise des tacos avec, il explique que c’est « une certaine revanche. Faire des tacos avec un ours qui m’a mordu au visage, ça doit être la vengeance ultime« .

Mais ce n’est pas tout, visiblement ce suédois s’est amusé à faire différents repas comme le kebab d’ours. Il en a même profité pendant les festivités à Noël pour faire des « petits pains à la viande d’ours« .

La suite après cette publicité

Alors, de votre côté, un tacos ou un kebab à la viande d’ours, ça vous tenterait ?

À lire aussi : Un ours attaque son dresseur dans un cirque ! (vidéo)