Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un oiseau dépose la main coupée d’un jeune garçon dans une cour d’école

Publié par Quentin VIALLE le 24 Fév 2025 à 12:51

Voilà une histoire qui semble tout droit sortie d’un film d’horreur. Il y a quelques jours, en Irlande, un oiseau a jeté les restes d’une main coupée dans la cour de récréation d’une école. Elle appartiendrait à un jeune garçon âgé de 12 ans. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Un oiseau dépose la main coupée d'un enfant dans une cour d'école
Un oiseau dépose la main coupée d’un enfant dans une cour d’école
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En Irlande, un oiseau jette une main coupée dans la cour d’une école

Une découverte macabre qui pose de nombreuses questions. Vendredi 21 février, une main coupée a été retrouvée dans la cour de l’école Our Lady Immaculate, située à Darndale, un quartier de Dublin. Fort heureusement, les élèves et le personnel n’étaient pas présents à ce moment-là dans l’établissement, fermé pour les vacances scolaires.

Un oiseau dépose la main coupée d'un enfant dans une cour d'école
L’établissement scolaire était fermé au moment des faits
La suite après cette publicité

Comme le révèle People, des images de vidéosurveillance ont apporté un élément inattendu à cette affaire. En effet, c’est un oiseau qui aurait transporté cette main avant de la déposer dans l’enceinte de l’établissement, aux alentours de 10h30.

Un garçon de 12 ans blessé quelques heures plus tôt

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette main coupée appartiendrait à un enfant de 12 ans. La veille, ce dernier aurait été gravement blessé suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz, non loin de l’école concernée. Il avait été transporté à l’hôpital dans la foulée.

Un oiseau dépose la main coupée d'un enfant dans une cour d'école
L’enquête se poursuit
La suite après cette publicité

« Les restes ont été retirés pour être examinés et analysés par ADN, ce qui aidera la police à confirmer l’identité et à déterminer le cours de l’enquête », a expliqué un porte-parole des forces de l’ordre auprès d’Irish Mirror. Il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître toute la vérité concernant cette affaire.

Source : MidiLibre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.