Vers une nouvelle affaire Ligonnès ? Une famille entière vient de disparaître…
Sommes-nous une nouvelle fois devant une affaire de disparition sordide ? À l’ouest de Sydney, aux Etats-Unis, un couple et leur enfant ont disparu.
Alors que l’agent de sécurité qui a neutralisé l’assaillant à la gare de Lyon témoigne, le mystère reste pour le moment entier autour de la disparition de la famille.
À lire aussi : Drame : un bébé de 11 mois décède à cause d’un radiateur défaillant
Une famille disparaît sans laisser de trace
Depuis le 1er février 2024, les proches de Veronica Ratcliffe et Luke Fry n’ont plus de nouvelle du couple. Si bien que la police a rapidement décidé de lancer un appel aux citoyens pour retrouver le couple et leur fille de 6 mois.
La famille a été vue pour la dernière fois dans un fast-food à Weastmead, le 1er février. Après cet arrêt, la famille n’a plus donné signe de vie. Et alors qu’une femme a été piégée grâce à une caméra espion, la police elle-même n’arrive pas à retrouver la trace du couple et de leur petite fille.
Le mystère reste donc entier autour de la disparition de la famille, et les enquêteurs s’inquiète d’une affaire à la Ligonnès, mais cette fois aux Etats-Unis.
À lire aussi : Un ancien boucher découpe et fait bouillir le corps d’un homme
La femme portait une perruque
Grâce aux images de surveillance dans et autour du fast-food, les enquêteurs peuvent donner des informations sur la famille disparue.
Mais un élément intrigue la police. Lorsqu’elle a été vue pour la dernière dans ce fast-food, Veronica portait une perruque noire en chignon, alors qu’elle a normalement les cheveux blonds. Un mystère de plus dans la disparition de la famille.
La perruque intrigue les enquêteurs qui se demandent si la jeune femme ne comptait pas fuir. Alors que Xavier Dupont de Ligonnès serait vivant, les Américains sont invités à aider la police dans la recherche de la petite famille. Les proches s’inquiètent pour le couple et leur petite fille de 6 mois à peine…
À lire aussi : Affaire Grégory : la vérité sur le point d’éclater ? Nouvelles révélations