Nouvel accident à Luna Park : un forain entre la vie et la mort
Très peu de temps après cet accident mortel survenu au parc d’attractions Wonderland dans le Var, un autre parc fait parler de lui. En effet, un terrible incident a eu lieu au Luna Park. Une personne est entre la vie et la mort. C’est le troisième accident grave en deux ans.
A lire aussi : Il perd son téléphone en pleine attraction ! (vidéo)
Trois accidents graves en deux ans au Luna Park
En 2022, une jeune fille a été blessée dans un manège au Luna Park, situé sur la Côte d’Azur. Un terrible incident qui avait déjà terni l’image du groupe.
Mais, ce n’est pas tout. Le 8 août dernier, un jeune homme de 17 ans est mort dans un autre Luna Park, situé au Cap d’Agde, dans l’Hérault.
C’est sur ce même site qu’une autre personne a été victime d’un accident, ce 30 août 2023. En effet, au Luna Park du Cap d’Agde, un forain de 20 ans a été grièvement blessé.
A lire aussi : Panique dans un parc d’attractions : une fissure se forme sur la montagne russe alors qu’un wagon arrive à toute vitesse…
Un forain de 20 ans actuellement dans le coma
Il était alors 1 h 30 du matin quand il travaillait sur un manège. D’après le Parisien, la victime a été « frappée à la tête par une partie du manège V-Max : un bras faisant tourner deux nacelles de huit places » .
Le jeune forain de 20 ans souffrirait d’un grave traumatisme crânien, suite à cet incident. Il serait actuellement dans le coma et son pronostic vital serait engagé.
Pour le moment, les causes du drame n’ont pas été révélées. Une enquête a donc été ouverte et l’inspection du travail a aussi été sollicitée.
A lire aussi : Les freins lâchent en pleine attraction… Ils ont eu la peur de leur vie (VIDEO)