Nouveau témoignage troublant dans l’affaire Maddie…
C’est un nouveau témoignage troublant qui secoue l’affaire Maddie. En effet, du côté du Portugal, un témoin oculaire affirme avoir reconnu la petite fille dans une enseigne de supermarché. Un témoignage qui relance la théorie selon laquelle, ce serait Christian Brueckner, un pédophile connu des services de police, qui aurait enlevé la fillette.
>> À lire aussi : Affaire Maddie : le suspect allemand dévoilait ses fantasmes sur Internet
Nouveau témoignage troublant dans l’affaire Maddie
C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Maddie. En effet, une enseignante portugaise décide de témoigner et sous-entend que la fillette serait en vie. Il y a plusieurs années, alors qu’elle faisait ses courses au supermarché à Albufeira, elle est convaincue d’avoir reconnu la petite.
« C’était il y a trois ou quatre ans, je ne sais plus exactement quand (…) il y avait une fille à ma droite discutant en allemand avec une autre fille. Quand j’ai vu ses yeux, j’étais sûre que c’était elle. » Et si ce témoignage est troublant, c’est parce qu’effectivement, la fillette a une anomalie sur l’œil droit avec une tache très reconnaissable.
>> À lire aussi : Enlèvement de la petite Maddie : le suspect aurait déjà avoué en 2017
L’enquête reprend !
Évidemment, la question qui se pose, c’est pourquoi cette enseignante n’a-t-elle pas témoigné plus tôt dans l’affaire Maddie ? Aux journalistes, elle expliquera « ce n’est que quelques secondes après qu’elles aient quitté le supermarché que j’ai réalisé à qui appartenait ce visage. J’ai passé un petit moment à vérifier si elles se trouvaient dans une de ces allées, pour voir si elles étaient seules ou accompagnées de quelqu’un à la caisse, mais je ne les ai pas revues. » Pour elle, c’est l’implication de Christian Brueckner qui l’a poussée à témoigner.
Malheureusement, les images de vidéosurveillance de l’époque ont toutes été effacées. En revanche, l’enseignante fait une autre déclaration intrigante. En effet, elle affirme avoir vu à plusieurs reprises le véhicule du ravisseur présumé près du fameux supermarché. Un van particulièrement reconnaissable avec des couleurs blanches et jaunes. « Je me rappelle parfaitement l’avoir vu quelque part, dans une rue adjacente ou dans la zone où les clients avaient l’habitude de se garer (…) je ne peux pas vous dire exactement quand est-ce que je l’ai vu mais je me souviens l’avoir vu. » Aujourd’hui, la fillette serait âgée de 17 ans.