Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Ça se voit que le corps a été déplacé ? » : rebondissement de l’Affaire Jubillar, un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste

Publié par Celine Spectra le 17 Jan 2022 à 13:33
La suite après cette vidéo

Un tout nouveau rebondissement vient d’avoir lieu dans l’affaire Jubillar ! En effet, selon le Parisien, un enregistrement de Séverine L, nouvelle compagne de Cédric, a été dévoilé et il sème pleinement le doute ! On peut l’entendre dire une phrase pour la moins étonnante au sujet du corps de Delphine…

Nouveau rebondissement de l'Affaire Jubillar : un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste"cela se voit que le corps a été déplacé ?"

BFMTV

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : l’enquête sur le point de basculer sérieusement 

Un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste

Plus les jours avancent, plus l’étau se resserre sur Cédric Jubillar ! En effet, étant dans le viseur des enquêteurs depuis plusieurs mois désormais, un nouvel enregistrement de sa compagne actuelle révélée par Le Parisien, sème encore plus le doute !

On peut entendre Séverine L. demander au co-détenu s’il est possible de voir un corps qui a été déplacé ? « tu as les nerfs bien accrochés ? », aurait-elle dit au dénommé Marco. Dans cette vidéo enregistrée à son insu, ce dernier fait la connaissance de Séverine L… 

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il dans le dossier des enquêteurs ?

« Je suis bête et influençable »

À cet instant, le co-détenu de Cédric est chargé de remettre à Séverine un courrier contenant un code secret. Mais finalement, celle-ci finit par l’amener au domicile des Jubillar. Ainsi qu’au lieu supposé où le corps serait caché. Entendue durant de nombreuses heures par les enquêteurs pour « recel de cadavre », elle nie pourtant les faits !

La jeune femme déclare avoir montré le lieu supposé où repose le corps de Delphine, dans le but de lever le doute. « Afin qu’il puisse lui-même vérifier s’il y avait un corps », a-t-elle affirmé au cours de son audition. « Je suis bête et influençable. » Séverine affirme également avoir fait cela uniquement par amour. « Il ne m’a jamais dit ouvertement qu’il l’avait tuée ».

>> A lire aussi : « Il attendait le moment propice pour s’en débarrasser » : Un codétenu de Cédric Jubillar fait des révélations fracassantes 

Source : Femme Actuelle

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.