« Ça se voit que le corps a été déplacé ? » : rebondissement de l’Affaire Jubillar, un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste
Un tout nouveau rebondissement vient d’avoir lieu dans l’affaire Jubillar ! En effet, selon le Parisien, un enregistrement de Séverine L, nouvelle compagne de Cédric, a été dévoilé et il sème pleinement le doute ! On peut l’entendre dire une phrase pour la moins étonnante au sujet du corps de Delphine…
>> A lire aussi : Delphine Jubillar : l’enquête sur le point de basculer sérieusement
Un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste
Plus les jours avancent, plus l’étau se resserre sur Cédric Jubillar ! En effet, étant dans le viseur des enquêteurs depuis plusieurs mois désormais, un nouvel enregistrement de sa compagne actuelle révélée par Le Parisien, sème encore plus le doute !
On peut entendre Séverine L. demander au co-détenu s’il est possible de voir un corps qui a été déplacé ? « tu as les nerfs bien accrochés ? », aurait-elle dit au dénommé Marco. Dans cette vidéo enregistrée à son insu, ce dernier fait la connaissance de Séverine L…
>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il dans le dossier des enquêteurs ?
« Je suis bête et influençable »
À cet instant, le co-détenu de Cédric est chargé de remettre à Séverine un courrier contenant un code secret. Mais finalement, celle-ci finit par l’amener au domicile des Jubillar. Ainsi qu’au lieu supposé où le corps serait caché. Entendue durant de nombreuses heures par les enquêteurs pour « recel de cadavre », elle nie pourtant les faits !
La jeune femme déclare avoir montré le lieu supposé où repose le corps de Delphine, dans le but de lever le doute. « Afin qu’il puisse lui-même vérifier s’il y avait un corps », a-t-elle affirmé au cours de son audition. « Je suis bête et influençable. » Séverine affirme également avoir fait cela uniquement par amour. « Il ne m’a jamais dit ouvertement qu’il l’avait tuée ».
>> A lire aussi : « Il attendait le moment propice pour s’en débarrasser » : Un codétenu de Cédric Jubillar fait des révélations fracassantes