Un nouveau-né retrouvé mort dans un sac à dos caché dans un garage
Ce samedi 17 juin 2023, un homme a fait une découverte macabre dans son garage. Il a retrouvé un nouveau-né caché par sa femme dans un sac à dos. L’enfant avait perdu la vie depuis longtemps.
A lire aussi : Une femme condamnée à de la prison pour avoir avorté trop tard !
Un nouveau-né retrouvé sans vie dans un sac à dos
Peu de temps après la disparition de cet enfant, tué par des influenceurs, nous venons d’apprendre qu’une terrible affaire était en cours. Un nouveau-né a été retrouvé caché dans un sac à dos dans un garage à Vannes.
C’est le mari qui a fait cette horrible découverte, samedi dernier. L’homme était dans le garage de sa maison familial lorsqu’il a trouvé l’impensable.
« Un sac à dos contenant lui-même un sac en plastique fermé, comportant un linge et les restes d’un petit corps » , a-t-il déclaré auprès de la police.
Il aurait par la suite demandé des comptes à son épouse. Celle-ci lui aurait dit avoir « fait une fausse couche trois ans auparavant et qu’elle avait conservé le corps du bébé dans leur garage » .
Mais, ce n’est pas le mari qui a alerté la police, mais une amie du couple. L’homme et son épouse ont donc tous les deux été mis en garde à vue.
Une affaire qui n’est pas sans rappeler l’histoire de ce nouveau-né retrouvé mort par des éboueurs près de Paris.
A lire aussi : En regardant dans le babyphone, ce papa a découvert que sa femme gisait au sol dans la chambre de leur bébé
La mère de l’enfant réellement victime d’une « fausse couche » ?
Et, d’après le procureur de la République de Lorient, Stéphane Kellenberg, les deux amants auraient donné la même version des faits lors de ces gardes à vue.
A savoir que l’homme avait été mis au courant de cette grossesse et qu’elle avait été victime d’une fausse couche.
La femme a aussi déclaré qu’en 2019, « il s’agissait de sa 5ᵉ grossesse, qu’elle n’avait pas fait suivre médicalement. Elle évoquait un enfant désiré, mais un contexte conjugal compliqué » .
L’enfant serait arrivé « d’un coup« et serait mort à la naissance. L’autopsie ne révèle aucun traumatisme ou malformation.
Et, selon les résultats des médecins légistes, la femme en était à ses neuf mois de grossesse. Cela laisse à penser que le bébé aurait pu être viable.
Une affaire à suivre qui nous rappelle celle de ce nourrisson retrouvé sans vie sur le balcon d’un appartement.
A lire aussi : Elle tombe enceinte de quadruplés après avoir récupéré le sperme de son mari en prison