Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un nourrisson retrouvé sans vie sur le balcon d’un appartement

Publié par Fanny Jacob le 18 Jan 2023 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet enfant a sûrement vécu le pire, tout comme ce bébé qui a succombé à un virus après avoir vécu un enfer. En effet, le nourrisson a été retrouvé sans vie sur un balcon à Lyon. D’après les autorités sur place, la mère du bébé aurait accouché seule chez elle avant d’essayer de cacher le corps du nourrisson à son compagnon sur le balcon de son appartement.

À lire aussi : En regardant dans le babyphone, ce papa a découvert que sa femme gisait au sol dans la chambre de leur bébé

Un nourrisson retrouvé sur le balcon d’un appartement à Lyon

La vidéo du jour

Terrible histoire survenue à Lyon ce samedi 14 janvier 2023. Une femme habitante d’un appartement de la ville n’a pas donné la vie dans un McDonald’s, mais directement dans son propre logement. Après avoir accouché seule suite à un déni de grossesse (elle ne savait pas qu’elle était enceinte avant l’accouchement), elle aurait tenté de dissimuler le bébé pour éviter que son conjoint ne le voie. Finalement, alors qu’il rentrait du travail, le père présumé de l’enfant a fait une découverte terrifiante.

Sur le balcon de l’appartement, il y a découvert le corps sans vie du nourrisson. D’après la police, le bébé aurait succombé quelques minutes après sa naissance. Apparemment, l’homme ne s’en est pas rendu compte tout de suite. Mais, en entrant dans son salon, il aurait remarqué « des traces de sang » , qui menaient à leur terrasse. C’est comme cela qu’il a découvert le nourrisson sur le balcon.

nourrisson balcon lyon (2)

À lire aussi : Fusillade dans une église, une petite fille de 7 ans entre la vie et la mort

Une enquête ouverte et une mère en état de choc

D’après les médias locaux, le père présumé de l’enfant aurait d’abord tenté de ranimer le nouveau-né. Mais, cela n’aurait eu aucun effet. Après cela, il aurait donc appelé les secours. Ces derniers sont arrivés sur place très rapidement et y ont ainsi découvert le nourrisson gisant sur le balcon. Une vision d’horreur pour les secouristes qui n’ont rien pu faire.

De son côté, la mère de l’enfant était en état de choc lorsque les secours sont intervenus. Elle a d’ailleurs été « prise en charge par le Samu » après les faits. En attendant son rétablissement, le parquet de Lyon a décidé d’ouvrir une enquête pour mettre en lumière les circonstances du drame. Notamment, l’objectif va être de déterminer si l’enfant a succombé avant ou après l’accouchement. Affaire à suivre.

À lire aussi : Elhana, 6 ans, morte aux urgences : quatre jours de calvaire pour la fillette

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.